SYNERGIE CHANTIERS A.I

Association de loi 1901

SYNERGIE CHANTIERS A.I
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (18/01/2010)

Objet : assumer les fonctions d’employeur de jeunes mis à disposition des structures de prévention spécialisée du département de l’Isère, de l’association Synergie Chantiers Educatifs et d’autres structures parrainées par celles-ci, pour réaliser des chantiers éducatifs ; cette fonction s’inscrit dans le cadre de la législation sur les association intermédiaires, et notamment la circulaire DGEFP/DAS no 99/27 du 29 juin 1999.
R.N.A : W381003063
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/01/2010 | 22/05/2010 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Isère)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : SYNERGIE CHANTIERS A.I
Ancien nom : SYNERGIE CHANTIERS EDUCATIFS
Nouvel objet : assumer les fonctions d’employeur de jeunes mis à disposition des structures de prévention spécialisée du département de l’Isère, de l’association Synergie Chantiers Educatifs et d’autres structures parrainées par celles-ci, pour réaliser des chantiers éducatifs ; cette fonction s’inscrit dans le cadre de la législation sur les association intermédiaires, et notamment la circulaire DGEFP/DAS no 99/27 du 29 juin 1999.
(Ancien objet : assumer les fonctions d’employeur de jeunes qui seront mis à disposition des structures de prévention spécialisée du département de l’Isère et d’autres structures parrainées par celle-ci pour réaliser des chantiers éducatifs ; cette fonction s’inscrit dans le cadre de la législation sur les associations intermédiaires, et notamment la circulaire D.G.E.F.P./D.A.S. no 99/27 du 29 juin 1999.)
Nouvelle adresse : 11, rue Paul Eluard - 38600 Fontaine
(Ancienne adresse : 11, rue Paul-Eluard - 38600 Fontaine)
25/07/2001 | 11/08/2001 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Isère)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici