SOS G TROP BU

Association de loi 1901

SOS G TROP BU
Dernière mise à jour : moins d'1 an (11/05/2019)

Objet : Cette association a pour but de limiter les accidents de la route du à l’alcoolémie au volant grâce à la mise en place d'un service à la personne en collaboration avec les débits de boissons les associations toutes les organisations évènementielles ainsi que les soirées privées. SOS G TROP BU propose de mettre à disposition sur le nombre de personne effectuant le même trajet. En therme de prévention l'association propose à des écoles supérieurs, lycées, collège une intervention pour sensibiliser et faire prendre conscience des risques de l'alcool et proposer des solutions pour sortir et rentrer en toute sécurité (SE RESPONSABILISER)
R.N.A : W014000693
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES (lutte contre la violence routière)
  • SÉCURITÉ, PROTECTION CIVILE (sécurité routière)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 11/05/2019 | 11/05/2019 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Nantua)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : SOS G TROP BU
Ancien nom : SOS G TROP BU
Nouvel objet : Cette association a pour but de limiter les accidents de la route du à l’alcoolémie au volant grâce à la mise en place d'un service à la personne en collaboration avec les débits de boissons les associations toutes les organisations évènementielles ainsi que les soirées privées. SOS G TROP BU propose de mettre à disposition sur le nombre de personne effectuant le même trajet. En therme de prévention l'association propose à des écoles supérieurs, lycées, collège une intervention pour sensibiliser et faire prendre conscience des risques de l'alcool et proposer des solutions pour sortir et rentrer en toute sécurité (SE RESPONSABILISER)
(Ancien objet : limiter les accidents de la route dûs à l’alcoolémie au volant grâce à la mise en place d’un service à la personne en collaboration avec les bars, discothèques, restaurants ; mettre à disposition une navette à toute heure moyennant une participation de un euros du kilomètre divisé par le nombre de personnes effectuant le même trajet.)
Nouvelle adresse : 304, route des Gorges de l'Ain, - 01580 Matafelon-Granges
(Ancienne adresse : 3, impasse des Moulins, - 01130 Les Neyrolles)
27/01/2012 | 04/02/2012 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Nantua)
nom, adresse

Nouveau nom : SOS G TROP BU
Ancien nom : SOS G TROP BU
Nouvelle adresse : 3, impasse des Moulins, - 01130 Les Neyrolles
(Ancienne adresse : Les Accacias, 13, avenue Jacques Cartier - 01460 Montréal-la-Cluse)
18/02/2011 | 05/03/2011 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Nantua)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
SOS G TROP BU

Adresse :
304, route des Gorges de l'Ain,
01580  Matafelon-Granges

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Matafelon-Granges