RETRAVAILLER GRAND SUD-EST

Association de loi 1901

RETRAVAILLER GRAND SUD-EST
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (06/05/2017)

Objet : avoir pour objet, dans le cadre de l’éducation permanente, de la formation professionnelle continue et de la promotion sociale d’organiser des actions d’orientation, de conseil et d’accompagnement favorisant l’insertion professionnelle et sociale, la promotion et la reconversion professionnelle des jeunes et des adultes, en particulier des demandeurs d’emploi, en situation de précarité ; dispenser des cycles d’enseignements initiaux, techniques et supérieurs ; promouvoir les ressources humaines ; favoriser la promotion sociale et culturelle ; participer à la création de nouvelles activités et à l’accompagnement du changement social et économique ; ces objectifs sont notamment mis en œuvre par l’organisation de stages, bilans de compétences, validation des acquis, réunions collectives, etc. ; compte tenu de ses origines, l’association prend plus particulièrement en considération les populations féminines et les catégories professionnelles en difficultés ou/et faiblement diplômées.
R.N.A : W133009597
SIREN : 322223009
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES (aide aux chômeurs)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 06/05/2017 | 06/05/2017 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : RETRAVAILLER GRAND SUD-EST
Ancien nom : RETRAVAILLER GRAND SUD-EST
Nouvelle adresse : 28, allée Léon Gambetta, - 13001 Marseille
(Ancienne adresse : 175, rue Paradis - 13006 Marseille)
30/10/2015 | 07/11/2015 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : RETRAVAILLER GRAND SUD-EST
Ancien nom : RETRAVAILLER PROVENCE
Nouvel objet : avoir pour objet, dans le cadre de l’éducation permanente, de la formation professionnelle continue et de la promotion sociale d’organiser des actions d’orientation, de conseil et d’accompagnement favorisant l’insertion professionnelle et sociale, la promotion et la reconversion professionnelle des jeunes et des adultes, en particulier des demandeurs d’emploi, en situation de précarité ; dispenser des cycles d’enseignements initiaux, techniques et supérieurs ; promouvoir les ressources humaines ; favoriser la promotion sociale et culturelle ; participer à la création de nouvelles activités et à l’accompagnement du changement social et économique ; ces objectifs sont notamment mis en œuvre par l’organisation de stages, bilans de compétences, validation des acquis, réunions collectives, etc. ; compte tenu de ses origines, l’association prend plus particulièrement en considération les populations féminines et les catégories professionnelles en difficultés ou/et faiblement diplômées.
(Ancien objet : avoir pour objet, dans le cadre de l'éducation permanente, de la formation professionnelle continue et de la promotion sociale d'organiser des actions d'orientation, de conseil et d'accompagnement favorisant l'insertion professionnelle et sociale, la promotion et la reconversion professionnelle des jeunes et des adultes, en particulier des demandeurs d'emploi, en situation de précarité ; dispenser des cycles d'enseignements initiaux, techniques et supérieurs ; promouvoir les ressources humaines ; favoriser la promotion sociale et culturelle ; participer à la création de nouvelles activités et à l'accompagnement du changement social et économique ; ces objectifs sont notamment mis en oeuvre par l'organisation de stages, bilans de compétences, validation des acquis, réunions collectives, etc. ; compte tenu de ses origines, l'association prend plus particulièrement en considération les populations féminines et les catégories professionnelles en difficultés ou/et faiblement diplômées)
Nouvelle adresse : 175, rue Paradis - 13006 Marseille
(Ancienne adresse : 175, rue Paradis, - 13006 Marseille)
15/07/2014 | 09/08/2014 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : RETRAVAILLER PROVENCE
Ancien nom : RETRAVAILLER GRAND SUD-EST
Nouvelle adresse : 175, rue Paradis, - 13006 Marseille
(Ancienne adresse : 28 all Léon Gambetta - 13001 Marseille)
31/12/1980 | 16/01/1981 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
RETRAVAILLER GRAND SUD-EST

Adresse :
28, allée Léon Gambetta,
13001  Marseille

Tel : 04 42 94 10 11

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Marseille