RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS - REC

Association de loi 1901

RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS - REC
Dernière mise à jour : moins d'1 an (29/09/2018)

Objet : soutenir les porteurs de projet et les structures de l’ESS par une mise à disposition d’experts. Former les porteurs de projets, les élus, et fonctonnaires des collectivités locales en charge l’ESS, les dirigeants des associations, fondateurs, fonds de dotation, les bénévoles et salariés. Elaborer et diffuser les bonnes pratiques à l’échelle nationale et communautaire auprès des acteurs en rationnalisant les valeurs de ll’ESS par des outils pratiques. Cette liste n’étant pas exhaustive, l’association se réserve la possibilité de développer d’autres activités et moyens pouvant se rattacher de manière directe ou indirecte à l’objet social de l’association.
R.N.A : W751204686
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES (activités civiques)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 29/09/2018 | 29/09/2018 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS - REC
Ancien nom : RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS - REC
Nouvelle adresse : 1, rue Houdon, - 75018 Paris
(Ancienne adresse : 84, quai de Jemmapes, - 75010 Paris)
13/12/2013 | 25/01/2014 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS - REC
Ancien nom : MAISON NATIONALE DES ASSOCIATIONS (MNA)
Nouvel objet : soutenir les porteurs de projet et les structures de l’ESS par une mise à disposition d’experts. Former les porteurs de projets, les élus, et fonctonnaires des collectivités locales en charge l’ESS, les dirigeants des associations, fondateurs, fonds de dotation, les bénévoles et salariés. Elaborer et diffuser les bonnes pratiques à l’échelle nationale et communautaire auprès des acteurs en rationnalisant les valeurs de ll’ESS par des outils pratiques. Cette liste n’étant pas exhaustive, l’association se réserve la possibilité de développer d’autres activités et moyens pouvant se rattacher de manière directe ou indirecte à l’objet social de l’association.
(Ancien objet : soutenir les porteurs de projet et les structures de l’économie sociale et solidaire par la mise à disposition d’experts ; former les porteurs de projets, les élus, et fonctionnaire des collectivités locales en charge de l’économie sociale et solidaire, les dirigeants des associations, fondations et fonds de dotation, les bénévoles et salariés ; élaborer et diffuser les bonnes pratiques à l’échelle nationale et communautaire auprès des acteurs en rationalisant les valeurs de l’économie sociale et solidaire en outils pratiques ; cette liste n’étant pas exhaustive, l’association se réserve la possibilité de développer d’autres activités et moyens pouvant se rattacher de manière directe ou indirecte à l’objet social de l’association.)
Nouvelle adresse : 84, quai de Jemmapes, - 75010 Paris
(Ancienne adresse : 21, place de la République, - 75003 Paris)
28/08/2013 | 09/11/2013 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : MAISON NATIONALE DES ASSOCIATIONS (MNA)
Ancien nom : MAISON NATIONALE DES ASSOCIATIONS (MNA)
Nouvel objet : soutenir les porteurs de projet et les structures de l’économie sociale et solidaire par la mise à disposition d’experts ; former les porteurs de projets, les élus, et fonctionnaire des collectivités locales en charge de l’économie sociale et solidaire, les dirigeants des associations, fondations et fonds de dotation, les bénévoles et salariés ; élaborer et diffuser les bonnes pratiques à l’échelle nationale et communautaire auprès des acteurs en rationalisant les valeurs de l’économie sociale et solidaire en outils pratiques ; cette liste n’étant pas exhaustive, l’association se réserve la possibilité de développer d’autres activités et moyens pouvant se rattacher de manière directe ou indirecte à l’objet social de l’association.
(Ancien objet : créer une dynamique citoyenne et sociale ; ressembler, accompagner, former, les acteurs oeuvrant dans l’intérêt général, notamment les associations, élus, salariés, fonctionnaires ou tout autre personnes (physique ou morale) ayant un lien direct avec la citoennté et le social.)
Nouvelle adresse : 21, place de la République, - 75003 Paris
(Ancienne adresse : 25 bis, rue Jean Dolont - 75014 Paris)
19/04/2010 | 08/05/2010 | Création (Déclaration à la préfecture de police)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici