PENSER LA CLINIQUE AU DEPART (PCD)

Association de loi 1901

PENSER LA CLINIQUE AU DEPART (PCD)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (15/10/2015)

Objet : cette association a un objet profondément clinique et humaniste, en périphérie d’enjeux universitaires qu’il est nécessaire de penser concomitamment ; elle vise à promouvoir l’échange et le dialogue autour de la clinique du départ, c’est-à-dire dans les stages (I & II), puis ensuite dans les premières années de l’obtention du titre de psychologue ; l’élaboration de la la clinique est indispensable en tout temps, mais qu’elle est la particularité de celle du "début" : les premières impressions, les interrogations, les impasses, et comment penser cette confrontation primaire avec la folie et les institutions ? ; en quelque sorte, il s’agit de penser sa position et sa pratique dans la neutralité et dans l’équivalence de l’expérience.
R.N.A : W783005805
Activités :
  • SANTÉ
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/10/2015 | 24/10/2015 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici