PARLER LETTRES
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (08/08/2008)
Objet : soutenir un atelier décriture existant au sein de 2 structures : la résidence pour personnes âgées "Les Pavillons de la Forêt" et la maison de retraite "Les Ecureuils" et de louvrir à dautres personnes, âgées ou isolées, de la commune de Saint Astier, pour lui donner une dimension plus importante dinsertion dans le tissu local et pour tendre envers les échanges entre générations.
R.N.A : W243002594
Activités :
AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (groupements d'entraide et de solidarité)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.