PAPILLON ROSE

Association de loi 1901

PAPILLON ROSE
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (14/10/2017)

Objet : accueillir, écouter, et accompagner les femmes victimes de violence. Les orienter vers les structures adaptées pour être prise en charge. Aider dans les démarches administratives. Réaliser des séances de coaching et motivation dans le but de retrouver l'estime de soi. Création d'un centre d'hébergement pour accueillir les femmes victimes de violences en Afrique.Création d'un atelier coiffure. Création d'un atelier couture . Création d'une épicerie sociale (aide alimentaire). Dans ce but l'association peut organiser, participer à des manifestations avec toutes personnes, société ou entreprise désirant connaître cette activité
R.N.A : W723009942
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES (défense des droits des femmes)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 14/10/2017 | 14/10/2017 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Sarthe)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : PAPILLON ROSE
Ancien nom : PAPILLON ROSE
Nouvel objet : accueillir, écouter, et accompagner les femmes victimes de violence. Les orienter vers les structures adaptées pour être prise en charge. Aider dans les démarches administratives. Réaliser des séances de coaching et motivation dans le but de retrouver l'estime de soi. Création d'un centre d'hébergement pour accueillir les femmes victimes de violences en Afrique.Création d'un atelier coiffure. Création d'un atelier couture . Création d'une épicerie sociale (aide alimentaire). Dans ce but l'association peut organiser, participer à des manifestations avec toutes personnes, société ou entreprise désirant connaître cette activité
(Ancien objet : accueillir, écouter, et accompagner les femmes victimes de violence. Les orienter vers les structures adaptées pour être prise en charge. Aider dans les démarches administratives. Réaliser des séances de coaching et motivation dans le but de retrouver l'estime de soi. Construction de centre d'hébergement et création d'atelier de formation pour réinsérer les femmes dans le milieu du travail en Afrique. Dans ce but l'association peut organiser, participer à des manifestations avec toutes personnes, société ou entreprise désirant connaître cette activité)
Nouvelle adresse : 5, passage des ARCADES, - 72000 Le Mans
(Ancienne adresse : 5, passage des Arcades - 72000 Le Mans)
29/07/2017 | 29/07/2017 | Création (Déclaration à la préfecture de la Sarthe)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici