MOUVEMENT DE LA SOCIETE CIVILE (MSC)

Association de loi 1901

MOUVEMENT DE LA SOCIETE CIVILE (MSC)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (02/09/2013)

Objet : porter la voix du citoyen au niveau des instances municipales, départementales, régionales, intercommunales, nationales et européennes dans le respect des valeurs de la république et des principes fondamentaux de la constitution française. Le mouvement entend oeuvrer pour la libre administration de la cité : l’éducation, la santé, la prévention, la sécurité, l’emploi, la formation professionelle, la réinsertion, la culture, l’administration, les finances, l’urbanisme, l’aménagement du territoire, la propreté, l’environnement, le développement économique, l’action sociale, la dignité de la personne, l’égalité des chances, la diversité, les transports, le patrimoine, le tourisme, le bien-être dans la cité, la reconnaissance des mémoires.
R.N.A : W931011891
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES (défense des libertés publiques et des droits de l'Homme)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 02/09/2013 | 14/09/2013 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici