"M'GÈVE MIAOU" ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DES CHATS LIBRES DE MEGÈVE

Association de loi 1901

"M'GÈVE MIAOU" ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DES CHATS LIBRES DE MEGÈVE
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (08/12/2016)

Objet : protéger les chats sans toits évoluant sur la commune de Megève, les stériliser et mettre en place des campagnes de stérilisation afin de sensibiliser la population à la vie misérable qui attend chaque chat errant, les identifier, les nourrir, les soigner le cas échéant ; développer son action sur la commune de Demi-Quartier en cas de danger imminent et de détresse identifiée ; remettre les chats non sociables sur leur lieu de vie, avec un suivi alimentaire et sanitaire ; s’efforcer de trouver des familles pour accueillir et adopter les chats adultes et les chatons sociables et adoptables.
R.N.A : W742003572
Activités :
  • DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 08/12/2016 | 17/12/2016 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Bonneville)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici