MAS A IYO

Association de loi 1901

MAS A IYO
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (14/04/2016)

Objet : promouvoir la culture afro-descendant (Guadeloupe, Martinique, Guyane) dont le GWO KA (patrimoine UNESCO) avec l’organisation de cours de danse et de musique ; promouvoir la culture afro caraïbenne au travers de représentations : déambulations, spectacles scéniques, chants et danses traditionnelles, animation des soirées à thème, expositions artisanales et traditionnelles (bijoux, vêtements, etc), rencontres et échanges interculturels, vente de mets traditionnels ; ces deux cultures étant des héritages des amérindiens et des afro-descendant ; pour nous toutes les cultures méritent d’être connues et partagées.
R.N.A : W763012962
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 14/04/2016 | 23/04/2016 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici