MADO M'A DIT

Association de loi 1901

MADO M'A DIT
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (26/05/2018)

Objet : faciliter l'accès aux loisirs créatifs à base de recyclage, de réemploi et participer à la diminution des déchets ; cette association est destinée à tous publics ; les activités seront ouvertes aux particuliers ainsi qu'aux institutions et collectivités ; les productions pourront être commercialisées pour les fonds propres de l'association ; elle sera amenée régulièrement à faire des manifestations
R.N.A : W852005074
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (groupements d'entraide et de solidarité)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 26/05/2018 | 26/05/2018 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Vendée)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : MADO M'A DIT
Ancien nom : LES CHERCHEURS DE TROUVAILLES ORDINAIRES
Nouvel objet : faciliter l'accès aux loisirs créatifs à base de recyclage, de réemploi et participer à la diminution des déchets ; cette association est destinée à tous publics ; les activités seront ouvertes aux particuliers ainsi qu'aux institutions et collectivités ; les productions pourront être commercialisées pour les fonds propres de l'association ; elle sera amenée régulièrement à faire des manifestations
(Ancien objet : faciliter l’accès aux loisirs à un public en difficultés sociales (avec ou sans handicap). Proposer des activités et animations de loisirs et d’expressions. En partenariat avec les établissements et instituts accueillant ce public. Ces activités seront ouvertes aux personnes en difficultés s’inscrivant en milieu ordinaire ainsi qu’aux personnes sans difficultés, sans handicap souhaitant partager une expérience humaine. Faciliter l’accès en milieu de spectacle de fin d’année. Lieu d’échange et de rencontres. Elle fera l’objet d’actions et d’évènements d’autres financements.)
Nouvelle adresse : 20, chemin de sainte anne, Route de, Dompierre - 85000 La Roche-sur-Yon
(Ancienne adresse : 20, chemin de sainte anne - 85000 La Roche-sur-Yon)
30/09/2014 | 01/11/2014 | Création (Déclaration à la préfecture de la Vendée)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici