L'HERITAGE UNI EUROPEEN

Association de loi 1901

L'HERITAGE UNI EUROPEEN
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (24/02/2014)

Objet : créer un pôle culturel et artisanal européen en Rhône-Alpes. regrouper des artisans et des créateurs de l’union européenne pour promouvoir l’artisanat, la culture, des "savoirs faire", anciens et ou contemporains. développer un site touristique à travers des échanges, des expositions entre les différents pays de l’union européenne en exposant leurs créations, leurs techniques. préserver les patrimoines artisanaux de chaque pays européens en les faisant découvrir au plus grand nombre : touristes, étudiants, collégiens. unir les hommes et les femmes de l’union européenne à travers leurs gestes, leurs créations, leurs métiers, leurs cultures. contribuer et développer une dynamique économique et sociale au niveau régional, national et internationale.
R.N.A : W073002625
Activités :
  • CULTURE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 24/02/2014 | 15/03/2014 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
L'HERITAGE UNI EUROPEEN

Adresse :
chemin des Granges
07130 Cornas

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Cornas