LES COULISSES A RESSORTS
Dernière mise à jour : moins d'1 an (17/08/2020)
Objet : créer, produire et diffuser des spectacles vivants, et des spectacles vivants improvisés (interventions clownesques) à la rencontre de personnes en situation de vulnérabilité, au sein d'établissements de soins, structures d'accueil, autres institutions et associations, dans le cadre de projets artistiques réguliers, professionnels, établis en partenariat avec les structures et leurs personnels ; promouvoir également ces pratiques artistiques et mettre en uvre ses objectifs par tous les moyens existants ou à venir.
R.N.A : W381008923
Activités :
CULTURE (théâtre, cirque, promotion de l'art et des artistes)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : LES COULISSES A RESSORTS Ancien nom : LES COULISSES A RESSORTS Nouvel objet : créer, produire et diffuser des spectacles vivants, et des spectacles vivants improvisés (interventions clownesques) à la rencontre de personnes en situation de vulnérabilité, au sein d'établissements de soins, structures d'accueil, autres institutions et associations, dans le cadre de projets artistiques réguliers, professionnels, établis en partenariat avec les structures et leurs personnels ; promouvoir également ces pratiques artistiques et mettre en uvre ses objectifs par tous les moyens existants ou à venir. (Ancien objet : créer et diffuser des spectacles et promouvoir le spectacle vivant.) Nouvelle adresse : 15 rue Georges Jacquet - 38000 Grenoble (Ancienne adresse : 15 rue Georges Jacquet - 38000 Grenoble)
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.