LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)


LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (12/12/2019)

Objet : échanger avec l'A.C.F. de Ouagadougou (Burkina Faso), association d'aide aux femmes défavorisées, fondée par Sophie FILLEUR née BATIONO en 2002 dont l'objectif est de soutenir, conseiller, lutter contre l'analphabétisme, former dans différents métiers, sensibiliser au fléau du sida, la malnutrition, la mortalité infantile e ainsi favoriser leur autonomie ; ; aider l'A.C.F et, ou autre organisation humanitaire en Afrique, pour éviter à ces personnes en difficulté, de se livrer à la mendicité, à la petite délinquance ou à toutes forme de prostitution ; sensibiliser, en France, les personnes et en particulier les jeunes, aux problématiques humanitaires à travers diverses interventions ou animations.
R.N.A : W941004580
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'un même pays)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Actualités

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/12/2019 | 28/12/2019 | Modification (Préfecture du Val-de-Marne)  pdf
nom, objet

Nouveau nom : LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)
Ancien nom : LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)
Nouvel objet : échanger avec l'A.C.F. de Ouagadougou (Burkina Faso), association d'aide aux femmes défavorisées, fondée par Sophie FILLEUR née BATIONO en 2002 dont l'objectif est de soutenir, conseiller, lutter contre l'analphabétisme, former dans différents métiers, sensibiliser au fléau du sida, la malnutrition, la mortalité infantile e ainsi favoriser leur autonomie ; ; aider l'A.C.F et, ou autre organisation humanitaire en Afrique, pour éviter à ces personnes en difficulté, de se livrer à la mendicité, à la petite délinquance ou à toutes forme de prostitution ; sensibiliser, en France, les personnes et en particulier les jeunes, aux problématiques humanitaires à travers diverses interventions ou animations.
(Ancien objet : échanger avec l’A.C.F. de Ouagadougou (Burkina Faso), association d’aide aux femmes défavorisées, fondée par Sophie Bationo en 2002 dont l’objectif est de soutenir, conseiller, former dans différents métiers, de sensibiliser au fléau du sida, de lutter contre l’analphabétisme, la malnutrition et la mortalité infantile ; aider l’A.C.F pour éviter à ces femmes en difficulté, de se livrer à la mendicité, à la petite délinquance ou à la prostitution.)
02/05/2013 | 17/08/2013 | Modification (Déclaration à la préfecture du Val-de-Marne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)
Ancien nom : LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)
Nouvel objet : échanger avec l’A.C.F. de Ouagadougou (Burkina Faso), association d’aide aux femmes défavorisées, fondée par Sophie Bationo en 2002 dont l’objectif est de soutenir, conseiller, former dans différents métiers, de sensibiliser au fléau du sida, de lutter contre l’analphabétisme, la malnutrition et la mortalité infantile ; aider l’A.C.F pour éviter à ces femmes en difficulté, de se livrer à la mendicité, à la petite délinquance ou à la prostitution.
(Ancien objet : échanger avec l’A.C.F. de Ouagadougou (Burkina Faso), association d’aide aux femmes défavorisées, fondée par Sophie Bationo en 2002 dont l’objectif est de soutenir, conseiller, former dans différents métiers, de sensibiliser au fléau du sida, de lutter contre l’analphabétisme, la malnutrition et la mortalité infantile.)
Nouvelle adresse : Maison des Associations, 14, place du Clos de Pacy, - 94370 Sucy-en-Brie
(Ancienne adresse : résidence le Chaumoncel, 4, allée du Four - 94370 Sucy-en-Brie)
02/01/2012 | 03/01/2012 | Demande (F. / Président*)  pdf
site internet, email

Nouveau site internet : http://acdf94.canalblog.com/
Nouvel email
08/10/2008 | 25/10/2008 | Création (Déclaration à la préfecture du Val-de-Marne)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Coordonnées
LES AMIS DE LA COUR DES FEMMES (A.C.D.F)

Adresse :
Maison des Associations, 14, place du Clos de Pacy,
94370 du Clos de Pacy

Web :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à du Clos de Pacy