LE PREMIER CRI (LPC)

Association de loi 1901

LE PREMIER CRI (LPC)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (18/05/2015)

Objet : mettre en place un plan d’assistance multisectoriel pour répondre aux besoins essentiels et prioritaires de l’enfant né en prison (santé, logement) en Afrique. Atténuer les risques liés aux violations des droits des enfants et soutenir les nécanismes visant la protection de l’enfant. Disposer d’un espace d’accueil, d’hébergement extérieur plus adapté poue assurer l’équilibre et le confort des bébés enfants de 0 à 5 ans, demeurant en prison. Privilégier en premier lieu les droits des enfantssur ceux des mères détenues. Prendre en charge des vouveaux-nés pour empêcher l’impact négatif de l’environnement carcéral sur l’identité, l’éducation et épanouissement de l’enfant en devenir.
R.N.A : W313022921
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES (défense des droits des enfants)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/05/2015 | 13/06/2015 | Création (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
LE PREMIER CRI (LPC)

Adresse :
18, rue Rivals
31000 Toulouse

Tel : 06 58 01 82 22

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Toulouse