LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA FOUDRE


LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA FOUDRE
Dernière mise à jour : moins d'1 an (24/03/2020)

Objet : Cette association se définit en tant que société savante et à pour objet d'étudier la foudre et ses effets au point d'impact ainsi que les phénomènes orageux et de mener des recherches scientifiques et techniques dans les différents domaines liés aux phénomènes orageux, aux phénomènes atmosphériques et climatiques (foudre, grêle, tornades, tempêtes, aléas climatiques, aurores polaires et tous autres phénomènes atmosphériques naturels...) ainsi que dans les sciences et techniques qui s'y rapportent. L'association participe également à la diffusion et au partage de la culture scientifique qui est un bien inaltérable de l'humanité.
R.N.A : W153000922
Activités :
  • RECHERCHE (recherche sur l'environnement et le climat)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 24/03/2020 | 04/04/2020 | Modification (Sous-préfecture de Mauriac)  pdf
nom, objet

Nouveau nom : LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA FOUDRE
Ancien nom : LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA FOUDRE
Nouvel objet : Cette association se définit en tant que société savante et à pour objet d'étudier la foudre et ses effets au point d'impact ainsi que les phénomènes orageux et de mener des recherches scientifiques et techniques dans les différents domaines liés aux phénomènes orageux, aux phénomènes atmosphériques et climatiques (foudre, grêle, tornades, tempêtes, aléas climatiques, aurores polaires et tous autres phénomènes atmosphériques naturels...) ainsi que dans les sciences et techniques qui s'y rapportent. L'association participe également à la diffusion et au partage de la culture scientifique qui est un bien inaltérable de l'humanité.
(Ancien objet : étudier la foudre et ses effets au point d’impact ainsi que les phénomènes orageux et de mener des recherches scientifiques et techniques dans les différents domaines liés aux phénomènes orageux (foudre, grêle, tornades...) ainsi que dans les sciences et techniques qui s’y rapportent.)
02/12/2009 | 12/12/2009 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Flour)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici