LA SCRAPOTHEQUE

Association de loi 1901

LA SCRAPOTHEQUE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (11/05/2017)

Objet : La Scrapothèque a pour but de faire connaître et développer le scrapbooking par le biais d’ateliers pratiques de l’initiation à la maîtrise ; phénomène social, ce loisir créatif et journalistique tend vers les objectifs suivants : développer de nouveaux centres d’intérêts, créer du lien social et de l’intergénération, sensibiliser à la récupération (recyclage),
participer à la vie créative des quartiers, partager une scrap attitude aux valeurs humaines, susciter une passion, apporter un antistress aux personnes pressées, organiser des expositions dans les structures municipales.
R.N.A : W912005354
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (réseaux d'échanges)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
LA SCRAPOTHEQUE

Adresse :
45 rue Henri Dunant App 110
91600 Savigny


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Savigny
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 11/05/2017 | 12/05/2017 | Demande (F. / présidente*)
objet, adresse, email

Nouvel objet : La Scrapothèque a pour but de faire connaître et développer le scrapbooking par le biais d’ateliers pratiques de l’initiation à la maîtrise ; phénomène social, ce loisir créatif et journalistique tend vers les objectifs suivants : développer de nouveaux centres d’intérêts, créer du lien social et de l’intergénération, sensibiliser à la récupération (recyclage), participer à la vie créative des quartiers, partager une scrap attitude aux valeurs humaines, susciter une passion, apporter un antistress aux personnes pressées, organiser des expositions dans les structures municipales.
(Ancien objet : faire connaître et développer le scrapbooking par le biais d’ateliers pratiques de l’initiation à la maîtrise ; phénomène social, ce loisir créatif et journalistique tend vers les objectifs suivants : développer de nouveaux centres d’intérêts pour les habitants de Corbeil-Essonnes, créer du lien social et de l’intergénération, sensibiliser à la récupération (recyclage), participer à la vie créative des quartiers, partager une scrap attitude aux valeurs humaines, susciter une passion près d’un public oisif, voire désœuvré, apporter un antistress aux personnes pressées, organiser des expositions dans les structures municipales.)
Nouvelle adresse : 45 rue Henri Dunant App 110 - 91600 Savigny
(Ancienne adresse : 6, rue de Paris - 91100 Corbeil-Essonnes)
Nouvel email
15/09/2012 | 17/09/2012 | Demande (M. / Présidente*)
email

Nouvel email
22/07/2011 | 13/08/2011 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Essonne)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici