LA DÉRIVE 371-4

Associations loi du 1er juillet 1901

LA DÉRIVE 371-4
Dernière mise à jour : moins d'1 an (15/01/2021)

Objet : défendre et soutenir les parents poursuivis ou menacés de poursuite en justice par leurs propres parents, afin d'obtenir des droits de visite et d'hébergement sur les petits-enfants, dans le cadre de l'article de loi 371-4 du code civil ; démontrer in fine que ces procès intrafamiliaux sont nocifs pour la famille nucléaire, constituent une violation de l'autorité parentale et nuisent à l'intérêt et aux droits de l'enfant, tels que définis par la convention internationale des droits de l'enfant (1989) ;.
R.N.A : W913007855
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES (aide et conseils aux familles)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/01/2021 | 26/01/2021 | Modification (Préfecture Police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LA DÉRIVE 371-4
Ancien nom : LA DÉRIVE 371-4
Nouvel objet : défendre et soutenir les parents poursuivis ou menacés de poursuite en justice par leurs propres parents, afin d'obtenir des droits de visite et d'hébergement sur les petits-enfants, dans le cadre de l'article de loi 371-4 du code civil ; démontrer in fine que ces procès intrafamiliaux sont nocifs pour la famille nucléaire, constituent une violation de l'autorité parentale et nuisent à l'intérêt et aux droits de l'enfant, tels que définis par la convention internationale des droits de l'enfant (1989) ;.
(Ancien objet : défendre la cause des parents ainsi assignés, afin que l'opinion publique, largement pro grands-parents, puisse prendre conscience des dégâts occasionnés par de telles procédures judiciaires et de l'injustice de cette loi qui par définition nuit à l'intérêt de l'enfant soit en le plaçant dans un conflit de loyauté entre ses parents et ses grands-parents, soit en le contraignant à avoir des relations avec ceux là-même qui créent un climat familial conflictuel ; Apporter un soutien aux parents assignés ;)
Nouvelle adresse : 7 rue de Castellane - 75008 Paris
(Ancienne adresse : 1, allée DE SUEDE - 91300 Massy)
13/05/2017 | 13/05/2017 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Palaiseau)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
LA DÉRIVE 371-4

Adresse :
7 rue de Castellane
75008 Paris

Tel : 06 63 46 49 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Paris