JIGIYA

Association de loi 1901

JIGIYA
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (20/04/2010)

Objet : faire connaître la musique traditionnelle de l’afrique de l’ouest ainsi que ses coutumes par le biais de stages ou cours de percutions, de danse, de n’goni ainsi que par le biais de manifestations, de concerts.... Venir en aide à différentes institutions (école, orphelinat, troupes artistiques....) à travers un partenariat ou à l’aide de dons. Informer et sensibiliser les population sur les risques et les ravages de maladie graves (diffusion ou confection de documentaire ou film).
R.N.A : W471001617
Activités :
  • CULTURE (théâtre, cirque)
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 20/04/2010 | 29/05/2010 | Création (Déclaration à la préfecture de Lot-et-Garonne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
JIGIYA

Adresse :
49, avenue Henri Barbusse
47130 Port-Sainte-Marie

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Port-Sainte-Marie