JARDIN DES CIMES

Association de loi 1901

JARDIN DES CIMES
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (12/02/2016)

Objet : promouvoir, sensibiliser, partager, expérimenter la richesse de la relation de l’homme avec son environnement, la nature et la biodiversité ; l’association s’appuie sur des approches artistiques, sensorielles, pédagogiques et ludiques, avec le thème du jardin en général, et le site du Jardin des Cimes en particulier, comme outils privilégiés ; elle développe ses activités auprès des habitants et des touristes, de tous les âges et de tous les horizons culturels et sociaux ; elle porte des projets sur le territoire de Passy, du Pays du Mont-Blanc et de Haute-Savoie, mais aussi au-delà dans le cadre de partenariat avec des structures partageant les mêmes sensibilités.
R.N.A : W742001857
Activités :
  • CULTURE (artisanat, travaux manuels)
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (mouvements écologiques )
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/02/2016 | 27/02/2016 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Bonneville)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : JARDIN DES CIMES
Ancien nom : JARDIN DES CIMES
Nouvel objet : promouvoir, sensibiliser, partager, expérimenter la richesse de la relation de l’homme avec son environnement, la nature et la biodiversité ; l’association s’appuie sur des approches artistiques, sensorielles, pédagogiques et ludiques, avec le thème du jardin en général, et le site du Jardin des Cimes en particulier, comme outils privilégiés ; elle développe ses activités auprès des habitants et des touristes, de tous les âges et de tous les horizons culturels et sociaux ; elle porte des projets sur le territoire de Passy, du Pays du Mont-Blanc et de Haute-Savoie, mais aussi au-delà dans le cadre de partenariat avec des structures partageant les mêmes sensibilités.
(Ancien objet : créer, développer et gérer les projets des Cimes liés à l’environnement, à l’insertion sociale et professionnelle ainsi qu’à la culture, notamment dans le cadre de la revitalisation du Plateau d’Assy. Assurer le portage et la réalisation de projets locaux, nationaux ou internationaux sur les thématiques liées à l’éducation àl’environnement, à l’insertion de publics en difficultés, aux domaines artistiques et culturels ainsi qu’au développement local.)
Nouvelle adresse : 35, place du Docteur Joly, - 74190 Passy
(Ancienne adresse : 61, impasse des Gures - 74190 Passy)
19/08/2011 | 10/09/2011 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Bonneville)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
JARDIN DES CIMES

Adresse :
35, place du Docteur Joly,
74190  Passy

Tel : 04 50 53 44 75

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Passy