IWOG REVELATION

Association de loi 1901

IWOG REVELATION
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (14/02/2012)

Objet : donner la possibilité aux jeunes qui ont la passion et un don pour le théâtre, le chant, la danse et de la musique, de pouvoir les exprimer dans un cadre où ils seront entourés et révélés au grand public aux travers des projets et des représentations mis en place par l’association.
R.N.A : W922004902
Activités :
  • CULTURE (théâtre, cirque)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 14/02/2012 | 25/02/2012 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Sarcelles)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : IWOG REVELATION
Ancien nom : IWOG REVELATION
Nouvel objet : donner la possibilité aux jeunes qui ont la passion et un don pour le théâtre, le chant, la danse et de la musique, de pouvoir les exprimer dans un cadre où ils seront entourés et révélés au grand public aux travers des projets et des représentations mis en place par l’association.
(Ancien objet : donner la possibilité aux jeunes qui ont la passion du théâtre, de la musique et de la danse, de pouvoir les exprimer dans un cadre où ils seront entourés et révélés au grand public aux travers des représentations que nous les aiderons à mettre en place.)
Nouvelle adresse : 14, allée du jeu de Boules, - 95200 Sarcelles
(Ancienne adresse : 32, rue Henri Litolff - 92700 Colombes)
26/10/2011 | 12/11/2011 | Création (Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici