INTERM'AIDES COTE D'OPALE

Association de loi 1901

INTERM'AIDES COTE D'OPALE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (12/08/2013)

Objet : Association intermédiaire créée en 1991, Interm’aides Côte d’Opale développe auprès des particuliers et des professionnels du Boulonnais une offre de services complète pour répondre à leur besoin en matière de ménage courant ou spécifique, de jardinage, de bricolage et autres travaux toutes main. Sur simple appel, un responsable se déplace gratuitement pour effectuer une évaluation des besoins et une estimation tarifaire. Souple et complète, l’intervention est planifiée dans les 24 à 48 heures selon le niveau de technicité requis. Interm’aides Côte d’Opale s’occupe de tout ; le client n’a aucune démarche à effectuer.
Activités :
  • DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/08/2013 | 13/08/2013 | Demande (D. L. / Directrice*)
adresse

Nouvelle adresse : 2 résidence Jean Giono BP 5 - 62480 LE PORTEL
(Ancienne adresse : 26, place de l'Eglise - 62480 LE PORTEL)
22/07/2011 | 22/07/2011 | Demande (A. D. / prestataire*)
objet, téléphone, site internet, email, image

Nouvel objet : Association intermédiaire créée en 1991, Interm’aides Côte d’Opale développe auprès des particuliers et des professionnels du Boulonnais une offre de services complète pour répondre à leur besoin en matière de ménage courant ou spécifique, de jardinage, de bricolage et autres travaux toutes main. Sur simple appel, un responsable se déplace gratuitement pour effectuer une évaluation des besoins et une estimation tarifaire. Souple et complète, l’intervention est planifiée dans les 24 à 48 heures selon le niveau de technicité requis. Interm’aides Côte d’Opale s’occupe de tout ; le client n’a aucune démarche à effectuer.
(Ancien objet : Mise à disposition de personnel dans le cadre des emplois familiaux auprès des particuliers (MENAGE, JARDINAGE, BRICOLAGE, ...) Mise à disposition de personnel auprès des entreprises, collectivités, associations, dans le cadre de remplacement de personnel, surcroit de travail (MANUTENTIONNAIRES, MANOEUVRES, AGENTS D'ENTRETIEN, JARDINIERS, PEINTRES...))
Nouveau téléphone : 03 21 99 73 03
Nouveau site internet : www.intermaides.fr
Nouvel email
Nouvelle image
10/06/2011 | 10/06/2011 | Ajout dans l'annuaire (D. L. / DIRECTRICE*)17/04/1991 | Création (déclaration) (SOUS PREFECTURE DE BOULOGNE SUR MER)
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
INTERM'AIDES COTE D'OPALE

Adresse :
2 résidence Jean Giono BP 5
62480 LE PORTEL

Web :
Tel : 03 21 99 73 03
Fax : 03 21 99 70 86

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à LE PORTEL