GROUPE DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DU SECTEUR DE MAROLLES/MAMERS

Association de loi 1901

GROUPE DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DU SECTEUR DE MAROLLES/MAMERS
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (15/07/2017)

Objet : concourir à l'amélioration des conditions de vie, de travail et de revenu (niveau de vie), des agricultrices et agriculteurs, de leur famille, des salariés en exploitations agricoles. Partager les connaissances professionnelles : par :a) la recherche et la diffusion des connaissances techniques, économiques et sociales ;b) l'écoute des préoccupations des adhérentes et adhérents.Permettre l'épanouissement personnel des adhérents dans le milieu professionnel. L'association par son activité contribue au renouvellement de l'agriculture et au maintien d'une vie rurale dans un environnement favorable. Pour réaliser ces objectifs, l'association définira son programme et la répartition des tâches. Elle pourra confier la réalisation des diverses parties de son programme à des groupes de bases spécialisés qui en manifesteront le désir et accepteront de rendre compte du déroulement de leur actions. Les membres du conseil d'administration conservent seuls le pouvoir de décision et la
R.N.A : W722002252
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (organisation de professions)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/07/2017 | 15/07/2017 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Mamers)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici