FORMATIONS DE CHAMBRE DES PAYS CATALANS
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (20/08/2015)
Objet : Soutien de l'action musicale et pédagogique des divers ensembles de "Mare Nostrum Musicae" dirigés par François Ragot, violoncelliste et chef d'orchestre.
Diffusion de la musique classique en région Languedoc Roussillon et en Catalogne tant Nord que Sud (actions transfrontalières). Promotion des musiciens et compositeurs catalans lors de tournées à l'étranger.
Participation aux Festivals et rencontres musicales. Rechercher et promouvoir toutes les activités musicales possibles : concerts, festivals, enregistrements etc..
Activités :
CULTURE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.