FLAME

Association de loi 1901

FLAME
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (02/12/2016)

Objet : flame est un groupe musicale composé d’instruments qui étaient au cœur de la cour de louis xiv ; le clavecin, le theorbe, la guitare, le traverso, et la viole de gambe sont les seuls instruments qui étaient joués dans la chambre du roi, où les musiques de marin marais, Antoine Forqueray, François Couperin, Jacques-Martin Hotteterre et Robert de Visee amusaient le roi par leurs sonorités douces et intimes ; dans le même cadre des poètes tel que jean racine récitaient leur poésie à la lumière des bougies ; les musiciens cités créaient une poésie musicale contenant le rythme, les rimes et les vers des poètes ; dédiée surtout à la musique française, c’est en pensant à la musique comme poème que la composition flame transmet la chaleur des instruments pour apaiser nos esprits vacillants et envahis par la passion de l’âme, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d’en favoriser la réalisation ou le développement.
R.N.A : W751236798
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 02/12/2016 | 17/12/2016 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
FLAME

Adresse :
133, boulevard du Montparnasse
75006 Paris


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Paris