FEDERATION DEPARTEMENTALE DES MANDATAIRES JUDICIAIRES INDEPENDANTS A LA PROTECTION DES MAJEURS (FDMJI21)

Association de loi 1901

FEDERATION DEPARTEMENTALE DES MANDATAIRES JUDICIAIRES INDEPENDANTS A LA PROTECTION DES MAJEURS (FDMJI21)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (15/04/2011)

Objet : coordonner les actions des adhérents, étudier, représenter et défendre les intérêts et besoins spécifiques des mandataires judiciaires à la protection des majeurs (M.J.P.M.) auprès de toutes les administrations, autorités et/ou organismes tutélaires ; développer l’information, la formation et la compétence professionnelle des M.J.P.M. ; entretenir et développer l’application de règles morales et déontologiques par les adhérents dans le service rendu aux majeurs protégés ; étudier, proposer ou soutenir toute action contribuant à améliorer la qualité de la gestion des mesures reçues.
R.N.A : W212005908
Activités :
  • JUSTICE
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (organisation de professions)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/04/2011 | 30/04/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : FEDERATION DEPARTEMENTALE DES MANDATAIRES JUDICIAIRES INDEPENDANTS A LA PROTECTION DES MAJEURS (FDMJI21)
Ancien nom : ASSOCIATION DE GERANTS DE TUTELLES INDEPENDANTS ET PRIVES DITE A.G.T.I.P
Nouvel objet : coordonner les actions des adhérents, étudier, représenter et défendre les intérêts et besoins spécifiques des mandataires judiciaires à la protection des majeurs (M.J.P.M.) auprès de toutes les administrations, autorités et/ou organismes tutélaires ; développer l’information, la formation et la compétence professionnelle des M.J.P.M. ; entretenir et développer l’application de règles morales et déontologiques par les adhérents dans le service rendu aux majeurs protégés ; étudier, proposer ou soutenir toute action contribuant à améliorer la qualité de la gestion des mesures reçues.
(Ancien objet : regroupement de gérants de tutelle (personnes physiques ou morales) exerçant leur activité à titre indépendant et privé dans le but de développer, améliorer, promouvoir leur exercice et leur pratique dans le respect de la charte élaborée par ses membres fondateurs ; formation de ses membres ; étude de la profession de gérants de tutelle et mise en œuvre de tous moyens permettant d’atteindre cette fin ; coordination, représentation et défense de l’action spécifique des gérants de tutelle indépendants et privés.)
Nouvelle adresse : 25, avenue Raymond Poincaré, - 21000 Dijon
(Ancienne adresse : 9, rue Lahaye - 21000 Dijon)
20/09/2000 | 28/10/2000 | Création (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
FDMJI21

Adresse :
25, avenue Raymond Poincaré,
21000  Dijon

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Dijon