FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)

Association de loi 1901

FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (12/12/2012)

Objet : tous les licenciés colombophiles ont droit de vote et peuvent être éligibles. l’âge minimum fixé pour être électeur ou éligible est de 18 ans. Les licenciés devront obligatoirement avoir effectués 3 concours dans l’année pour pouvoir voter. Seuls, toutefois, les délégués mandatés par les associations locales ont droit de vote aux assemblées générales. Tout délégué qui, le jour du vote, ne sera pas en possession de sa licence colombophile nationale, pourra néanmoins participer au vote sous réserve de présenter sa carte d’identité nationale et de figurer sur les listes électorales établies par la fédération régionale. pour être candidat à un poste au sein du conseil d’administration régional, un licencié doit avoir été ou être membre d’un conseil d’administration d’une association affiliée à la F.C.F pendant au moins 2 ans.
R.N.A : W803000580
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (animaux familiers)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/12/2012 | 29/12/2012 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Montdidier)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)
Ancien nom : FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)
Nouvel objet : tous les licenciés colombophiles ont droit de vote et peuvent être éligibles. l’âge minimum fixé pour être électeur ou éligible est de 18 ans. Les licenciés devront obligatoirement avoir effectués 3 concours dans l’année pour pouvoir voter. Seuls, toutefois, les délégués mandatés par les associations locales ont droit de vote aux assemblées générales. Tout délégué qui, le jour du vote, ne sera pas en possession de sa licence colombophile nationale, pourra néanmoins participer au vote sous réserve de présenter sa carte d’identité nationale et de figurer sur les listes électorales établies par la fédération régionale. pour être candidat à un poste au sein du conseil d’administration régional, un licencié doit avoir été ou être membre d’un conseil d’administration d’une association affiliée à la F.C.F pendant au moins 2 ans.
(Ancien objet : faire respecter la règlementation en organisant le contrôle des colombiers, encourager les colombophiles à concourir à l’amélioration de la race du pigeon voyageur, et participer aux compétitions ; assurer la vulgarisation du sport colombophile, promouvoir le sport colombophile, assurer l’instruction des jeunes colombophiles candidats au concours du meilleur jeune colombophile de France, assurer la formation de contrôleurs de colombiers assermentés en collaboration avec la F.C;F., assurer la formation des juges pour les expositions de pigeons voyageurs en collaboration avec la F.C.F., assurer la formation des régleurs et des classificateurs en collaboration avec la F.C.F., assurer l’organisation des concours officiels en conformité avec les règlements de la F.C.F., faire appliquer dans les associations locales les statuts et les règlements officiels en vigueur, assurer la protection des pigeons voyageurs et de collaborer à la répression des infractions relatives à la colombophilie, défendre collectivement les intérêts généraux des associations et des colombophiles en accord avec la F.C.F., prendre des mesures de sauvegarde des pigeons voyageurs en cas d’épizootie en accord avec la F.C.F., veiller en aide aux colombophiles en difficultés.)
Nouvelle adresse : Mairie, Place de l’Hôtel de Ville - 80700 Roye
(Ancienne adresse : mairie, place de l’Hôtel de Ville - 80700 Roye)
06/12/2010 | 25/12/2010 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Montdidier)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)
Ancien nom : FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)
Nouvel objet : faire respecter la règlementation en organisant le contrôle des colombiers, encourager les colombophiles à concourir à l’amélioration de la race du pigeon voyageur, et participer aux compétitions ; assurer la vulgarisation du sport colombophile, promouvoir le sport colombophile, assurer l’instruction des jeunes colombophiles candidats au concours du meilleur jeune colombophile de France, assurer la formation de contrôleurs de colombiers assermentés en collaboration avec la F.C;F., assurer la formation des juges pour les expositions de pigeons voyageurs en collaboration avec la F.C.F., assurer la formation des régleurs et des classificateurs en collaboration avec la F.C.F., assurer l’organisation des concours officiels en conformité avec les règlements de la F.C.F., faire appliquer dans les associations locales les statuts et les règlements officiels en vigueur, assurer la protection des pigeons voyageurs et de collaborer à la répression des infractions relatives à la colombophilie, défendre collectivement les intérêts généraux des associations et des colombophiles en accord avec la F.C.F., prendre des mesures de sauvegarde des pigeons voyageurs en cas d’épizootie en accord avec la F.C.F., veiller en aide aux colombophiles en difficultés.
(Ancien objet : tous les licenciés colombophiles ont droit de vote et peuvent être éligibles. l'âge minimum fixé pour être électeur ou éligible est de 18 ans. Les licenciés devront obligatoirement avoir effectués 3 concours dans l'année pour pouvoir voter. Seuls, toutefois, les délégués mandatés par les associations locales ont droit de vote aux assemblées générales. Tout délégué qui, le jour du vote, ne sera pas en possession de sa licence colombophile nationale, pourra néanmoins participer au vote sous réserve de présenter sa carte d'identité nationale et de figurer sur les listes électorales établies par la fédération régionale. pour être candidat à un poste au sein du conseil d'administration régional, un licencié doit avoir été ou être membre d'un conseil d'administration d'une association affiliée à la F.C.F pendant au moins 2 ans.)
Nouvelle adresse : mairie, place de l’Hôtel de Ville - 80700 Roye
(Ancienne adresse : Mairie Place de l'Hôtel de Ville - 80700 Roye)
20/12/2001 | 02/02/2002 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Montdidier)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici