ET VIVRE ADULTE AVEC LA DREPANOCYTOSE (EVAD)

Associations loi du 1er juillet 1901

ET VIVRE ADULTE AVEC LA DREPANOCYTOSE (EVAD)
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (11/10/2020)

Objet : élaboration d’un programme d’ETP pour les patients drépanocytaires adultes, commun aux centres de référence et à tous les centres de compétence; développement de l’ETP dans la drépanocytose sous forme d’actions éducatives et de formation des personnels médicaux, des personnels soignants et des patients ; organisation de réunions, d’expositions, de congrès, de conférences, de cours destinés à promouvoir l’éducation thérapeutique dans la drépanocytose ; aider à travers l’ETP au fonctionnement des différents services d’Ile de France prenant en charge les patients drépanocytaires ; aider à la transition enfant/adulte en partenariat avec le ROFSED Réseau Ouest Francilien de Soin aux Enfants Drépanocytaires (réseau de santé accompagnant les enfants drépanocytaires d’Ile de France) ; organisation d’un partenariat centré sur l’éducation thérapeutique avec les centres municipaux de santé ; trouver des financements pour organiser des formations en éducation thérapeutique pour les soignants et les patients, et acquérir ou élaborer des outils éducatifs.
R.N.A : W751223479
Activités :
  • SANTÉ (organisation de congrès médicaux, recherche médicale )
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 11/10/2020 | 17/11/2020 | Modification (Préfecture de police)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : ET VIVRE ADULTE AVEC LA DREPANOCYTOSE (EVAD)
Ancien nom : ET VIVRE ADULTE AVEC LA DREPANOCYTOSE (EVAD)
Nouvelle adresse : 89 rue Ordener - 75018 Paris 18e
(Ancienne adresse : 53, rue Rodier - 75009 Paris 9e)
25/02/2014 | 15/03/2014 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
ET VIVRE ADULTE AVEC LA DREPANOCYTOSE (EVAD)

Adresse :
89 rue Ordener
75018 Paris 18e


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Paris 18e