ENVIE BOUCLES DE SEINE
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (31/12/2014)
Objet : insertion professionnelle de personnes handicapées et de personnes en difficultés, par la mise en uvre dun atelier de remise en état dappareils délectroménager usagés, revendus doccasion avec garantie, ainsi que tous les procédés et moyens relatifs au traitement des D.E.E.E. (déchets déquipements électriques et électroniques).
SIREN : 392442646
Activités :
INTERVENTIONS SOCIALES
CONDUITE D'ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : ENVIE BOUCLES DE SEINE Ancien nom : ENVIE LADAPT HAUTE-NORMANDIE Nouvel objet : insertion professionnelle de personnes handicapées et de personnes en difficultés, par la mise en uvre dun atelier de remise en état dappareils délectroménager usagés, revendus doccasion avec garantie, ainsi que tous les procédés et moyens relatifs au traitement des D.E.E.E. (déchets déquipements électriques et électroniques). (Ancien objet : insertion professionnelle de personnes handicapées et de personnes en difficultés, par la mise en uvre dun atelier de remise en état dappareils délectroménager usagés, revendus doccasion avec garantie, ainsi que tous les procédés et moyens relatifs au traitement des D.E.E.E. (déchets déquipements électriques et électroniques).) Nouvelle adresse : 12, rue de la Marne, - 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Ancienne adresse : 33, rue Sur-Marie-Alexis, - 76500 Elbeuf) Nouvel email
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.