ENSEMBLE VOCAL QU'ARTZ

Association de loi 1901

ENSEMBLE VOCAL QU'ARTZ
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (21/11/2014)

Objet : développer et promouvoir la pratique du chant choral de haut niveau ; créer un ensemble d’au plus 32 choristes qui abordera tous les répertoires des différentes époques ; répétitions hebdomadaires, week-ends et stages de travail, prestations en concerts, et tout autre moyen permettant de réaliser l’objet de l’association: assurer le perfectionnement de ses membres avec des découvertes de répertoires originaux, favoriser les échanges avec d’autres chœurs de même type et des ensembles instrumentaux, contribuer à la création et à la production d’œuvres nouvelles, favoriser les passerelles avec tout autre type d’expression ou de forme artistique.
R.N.A : W595008255
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 21/11/2014 | 06/12/2014 | Modification (Déclaration à la préfecture du Nord)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ENSEMBLE VOCAL QU'ARTZ
Ancien nom : ENSEMBLE VOCAL QUARTZ
Nouvel objet : développer et promouvoir la pratique du chant choral de haut niveau ; créer un ensemble d’au plus 32 choristes qui abordera tous les répertoires des différentes époques ; répétitions hebdomadaires, week-ends et stages de travail, prestations en concerts, et tout autre moyen permettant de réaliser l’objet de l’association: assurer le perfectionnement de ses membres avec des découvertes de répertoires originaux, favoriser les échanges avec d’autres chœurs de même type et des ensembles instrumentaux, contribuer à la création et à la production d’œuvres nouvelles, favoriser les passerelles avec tout autre type d’expression ou de forme artistique.
(Ancien objet : développer et promouvoir la pratique du chant choral de haut niveau. Ceci passe par la création d’un ensemble qui ne dépassera pas 30 choristes et abordera tous les répertoires des différentes époques.)
Nouvelle adresse : conservatoire de Wasquehal, 23 bis, avenue de Flandre - 59290 Wasquehal
(Ancienne adresse : conservatoire de Wasquehal, 23 bis, avenue de Flandres - 59447 Wasquehal Cedex)
25/09/2006 | 21/10/2006 | Création (Déclaration à la préfecture du Nord)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici