ECOLES D'EXELLENCES POUR JEUNES FILLES EN GUINEE-CONAKRY (EFIG-FRANCE)

Association de loi 1901

ECOLES D'EXELLENCES POUR JEUNES FILLES EN GUINEE-CONAKRY (EFIG-FRANCE)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (07/05/2015)

Objet : favoriser l’éducationscolaire des jeunes filles de Guinée-Conakry par la construction d’écoles d’excellence dans les cinq communes de la capitale Conakry: Kaloum, Dixinn, Ratoma, Matam et Matoto. Ceci dans les respect de la diversité et la promotion du vivre ensemble. Elle vise à promouvoir l’excellence chez les filles/femmes, la responsabilité citoyenne, la paix, la solidarité, l’égalité hommes/femmes et le développement humain et durable. De cette façon,nous luttons contre l’excision et les violences de tous genres exercées sur les femmes.
R.N.A : W313022872
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (organisme de gestion d'établissement d'enseignement général et technique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 07/05/2015 | 23/05/2015 | Création (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici