DEMAYAA

Association de loi 1901

DEMAYAA
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (20/04/2016)

Objet : resserrer les liens familiaux , de solidarité, d’entraide ; mener des actions sociales de bienfaisance et d’entraides visant à améliorer les conditions et niveaux de vie aussi bien des populations et des écoles primaires dans les pays en voie de développement.
R.N.A : W931008574
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'une même région)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 20/04/2016 | 06/08/2016 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : DEMAYAA
Ancien nom : TOURE KOUNDA
Nouvel objet : resserrer les liens familiaux , de solidarité, d’entraide ; mener des actions sociales de bienfaisance et d’entraides visant à améliorer les conditions et niveaux de vie aussi bien des populations et des écoles primaires dans les pays en voie de développement.
(Ancien objet : resserrer les liens familiaux , de solidarité, d’entraide ; favoriser et promouvoir la culture kédevine (région sud du Sénégal) ; mener des actions sociales ainsi que toute autre aide visant à aider les populations à améliorer leurs niveaux et conditions de vie.)
Nouvelle adresse : 40, rue de la coopération - 93240 Stains
(Ancienne adresse : 40, rue de la coopération - 93240 Stains)
20/07/2010 | 21/08/2010 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici