CORNEGIDOUILLE !

Associations loi du 1er juillet 1901

CORNEGIDOUILLE !
Dernière mise à jour : moins d'1 an (03/08/2020)

Objet : proposer à tous et notamment à un public local l'accès à des activités ou découverte d'ordre culturelles, artisanales, intellectuelles, sportives, artistiques, faciliter les échanges de savoir-faire; aider dans la mesure de ses capacités des artistes, groupes,... à pouvoir se développer;.
R.N.A : W691071224
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 03/08/2020 | 15/08/2020 | Modification (Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : CORNEGIDOUILLE !
Ancien nom : CORNEGIDOUILLE !
Nouvel objet : proposer à tous et notamment à un public local l'accès à des activités ou découverte d'ordre culturelles, artisanales, intellectuelles, sportives, artistiques, faciliter les échanges de savoir-faire; aider dans la mesure de ses capacités des artistes, groupes,... à pouvoir se développer;.
(Ancien objet : promouvoir des groupes et artistes musicaux par tous les moyens disponibles (tous médias, tous supports existants ou à venir); favoriser l’accès à ses membres, à la pratique, la formation, l’écoute, la production et la recherche musicales.)
Nouvelle adresse : 296 route de la gare - 69490 Saint-Romain-de-Popey
(Ancienne adresse : 37, rue Neyret - 69001 Lyon)
16/06/2008 | 05/07/2008 | Création (Déclaration à la préfecture du Rhône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici