COORDINATION POUR L'ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SANTÉ EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES (CEPPRAAL)

Association de loi 1901

COORDINATION POUR L'ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SANTÉ EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES (CEPPRAAL)
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (20/02/2017)

Objet : promouvoir et accompagner l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux, et en particulier la mise en œuvre de l’évaluation des pratiques professionnelles, du développement professionnel continu (dpc) et de la gestion des risques associés aux soins ; dans ce but elle a pour vocation d’assurer la mise en commun des éléments d’information et des expériences d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins menées en région Auvergne Rhône-Alpes ou dans toute autre région sur demande et de conduire des actions d’information et/ou de formation au profit de ses membres.
R.N.A : W691060177
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION
  • SANTÉ (centres médicaux)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 20/02/2017 | 11/03/2017 | Modification (Déclaration à la préfecture du Rhône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : COORDINATION POUR L'ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SANTÉ EN AUVERGNE RHÔNE-ALPES (CEPPRAAL)
Ancien nom : COORDINATION POUR L'EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SANTE EN RHONE-ALPES (CEPPRAL)
Nouvel objet : promouvoir et accompagner l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux, et en particulier la mise en œuvre de l’évaluation des pratiques professionnelles, du développement professionnel continu (dpc) et de la gestion des risques associés aux soins ; dans ce but elle a pour vocation d’assurer la mise en commun des éléments d’information et des expériences d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins menées en région Auvergne Rhône-Alpes ou dans toute autre région sur demande et de conduire des actions d’information et/ou de formation au profit de ses membres.
(Ancien objet : contribuer dans les établissements de santé publics et privés de la région Rhone-Alpes au développement de l’évaluation des pratiques professionnelles (réf. 44-45-46, Manuel d’accréditation V2). Assurer la mise en commun des éléments d’information et des expériences d’évaluation en santé menées en région Rhone-Alpes et conduire des actions d’information et/ou de formation au profit de ses membres. Exercer une mission d’aide méthodologique, pour le compte de ses membres ou de toute autre partie qui solliciterait son intervention, visant à l’élaboration et à la conduite d’actions d’évaluation des pratiques professionnelles en santé. Contribuer à la définition d’une politique régionale de la qualité des soins et collaborer avec les instances locales et régionales dans ses champs d’intervention.)
Nouvelle adresse : 162, avenue Lacassagne - 69003 Lyon
(Ancienne adresse : 1, place de l’Hopital - 69002 Lyon)
27/05/2005 | 18/06/2005 | Création (Déclaration à la préfecture du Rhône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
CEPPRAAL

Adresse :
162, avenue Lacassagne
69003 Lyon

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Lyon