COMITE DES ECHECS DE L'AUDE - CE 11 -

Association de loi 1901

COMITE DES ECHECS DE L'AUDE - CE 11 -
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (13/08/2013)

Objet : dans son ressort territorial qui ne peut être autre que celui défini par les services déconcentrés du Ministère chargé des Sports, le CE 11 met en oeuvre la politique générale de la Fédération Française des Echecs : organiser, diriger, contrôler, promouvoir et favoriser l’enseignement et la pratique du jeu d’Échecs sur l’ensemble du territoire national, s’interdire toute discrimination et veiller au respect de ces principes et de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique Français - CNOSF - par ses membres. Ses instances dirigeantes doivent se conformer et veiller à l’application des statuts et règlements fédéraux, ses membres sont notamment élus au scrutin de liste.
R.N.A : W113002627
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (jeux de cartes, échecs, jeux de société)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 13/08/2013 | 14/09/2013 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Aude)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : COMITE DES ECHECS DE L'AUDE - CE 11 -
Ancien nom : COMITE DES ECHECS DE L'AUDE - CE 11 -
Nouvel objet : dans son ressort territorial qui ne peut être autre que celui défini par les services déconcentrés du Ministère chargé des Sports, le CE 11 met en oeuvre la politique générale de la Fédération Française des Echecs : organiser, diriger, contrôler, promouvoir et favoriser l’enseignement et la pratique du jeu d’Échecs sur l’ensemble du territoire national, s’interdire toute discrimination et veiller au respect de ces principes et de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique Français - CNOSF - par ses membres. Ses instances dirigeantes doivent se conformer et veiller à l’application des statuts et règlements fédéraux, ses membres sont notamment élus au scrutin de liste.
(Ancien objet : dans son ressort territorial qui ne peut être autre que celui défini par les services déconcentrés du Ministère chargé des Sports, le CE 11 met en oeuvre la politique générale de la Fédération Française des Echecs : organiser, diriger, contrôler, promouvoir et favoriser l'enseignement et la pratique du jeu d'Échecs sur l'ensemble du territoire national, s'interdire toute discrimination et veiller au respect de ces principes et de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique Français - CNOSF - par ses membres. Ses instances dirigeantes doivent se conformer et veiller à l'application des statuts et règlements fédéraux, ses membres sont notamment élus au scrutin de liste)
Nouvelle adresse : 1, rue Fortuné, - 11000 Carcassonne
(Ancienne adresse : 1 rue Fortuné - 11000 Carcassonne)
22/02/1979 | 08/03/1979 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Aude)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici