CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE « CAPITAINE GUYNEMER »

Association de loi 1901

CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE « CAPITAINE GUYNEMER »
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (03/02/1999)

Objet : organiser les loisirs sportifs, artistiques et culturels pour les personnels et anciens personnels militaires et civils de la défense, de tous grades et fonctions, ainsi que leurs familles (conjoint et enfants à charge ; resserrer les liens sociaux entre les officiers, sous-officiers, hommes de rang et civils de la garnison ; favoriser les contacts et les échanges avec le secteur civil.
R.N.A : W212001593
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 03/02/1999 | 20/03/1999 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)
nom, objet, adresse

Nouveau nom : CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE « CAPITAINE GUYNEMER »
Ancien nom : CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE "CAPITAINE GUYNEMER"
Nouvel objet : organiser les loisirs sportifs, artistiques et culturels pour les personnels et anciens personnels militaires et civils de la défense, de tous grades et fonctions, ainsi que leurs familles (conjoint et enfants à charge ; resserrer les liens sociaux entre les officiers, sous-officiers, hommes de rang et civils de la garnison ; favoriser les contacts et les échanges avec le secteur civil.
(Ancien objet : ORGANISER DES LOISIRS SPORTIFS, ARTISTIQUES ET CULTURELS POUR LES PERSONNELS ET ANCIENS PERSONNELS MILITAIRES ET CIVILS DE LA DEFENSE, DE TOUS GRADES ET FONCTIONS, AINSI QUE LEURS FAMILLES (CONJOINT ET ENFANT(S)) A CHARGE ; RESSERRER LES LIENS SOCIAUX ENTRE LES OFFICIERS, SOUS-OFFICIERS, HOMMES DU RANG ET CIVILS DE LA GARNISON ; FAVORISER LES CONTACTS ET LES ECHANGES AVEC LE SECTEUR CIVIL)
Nouvelle adresse : base aérienne 102 - 21600 Longvic
(Ancienne adresse : Base Aérienne 102 BP 90102_ - 21093 Longvic)
13/10/1967 | 29/10/1967 | Création (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici