CLUB CULTUREL DE LA JEUNESSE FRANCO-LIBANAISE (CCJFL)

Associations loi du 1er juillet 1901

CLUB CULTUREL DE LA JEUNESSE FRANCO-LIBANAISE (CCJFL)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (26/01/2020)

Objet : Le Club a pour objet de promouvoir le Liban grâce à sa culture à travers les jeunes libanais, d’origine libanaise ou simplement intéressés par le Liban de 18 à 35 ans en France, de renforcer les liens culturels entre le Liban et la France en étant un point de connexion entre les deux pays ainsi que de créer un réseau culturel entre les jeunes de ces deux pays.

Le Club mène à titre prépondérant une activité propre en faveur de la vie culturelle et notamment à travers des actions tendant à faciliter et à élargir l'accès de tout public aux œuvres artistiques et culturelles libanaises, des actions contribuant au dialogue entre la culture libanaise et toute autre culture, des actions tendant à améliorer la connaissance du patrimoine libanais et des actions tendant à tisser des liens entre la vie culturelle et la vie économique (en particulier par la promotion du mécénat culturel, le développement d'une approche culturelle de la vie scientifique, technique et industrielle et la promotion des métiers d'art). Cette liste d’actions n’est pas exhaustive, et le Club pourra entreprendre toute activité culturelle.

Le Club est apolitique et areligieux.

R.N.A : W751229433
Activités :
  • CULTURE (promotion de l'art et des artistes)
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'un même pays)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Page FaceBook

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 26/01/2020 | 07/03/2020 | Modification (Préfecture de police)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : CLUB CULTUREL DE LA JEUNESSE FRANCO-LIBANAISE (CCJFL)
Ancien nom : CLUB CULTUREL DE LA JEUNESSE FRANCO-LIBANAISE (CCJFL)
Nouvelle adresse : deVer
(Ancienne adresse : 14 rue de Rémusat - 75016 Paris)
19/02/2020 | 01/03/2020 | Demande (A. S. / Membre fondateur, secrétaire général*)  pdf
adresse

Nouvelle adresse : 14 rue de Rémusat - 75016 Paris
(Ancienne adresse : 224, avenue de Versailles - 75016 Paris 16e)
16/02/2020 | 18/02/2020 | Demande (A. S. / Membre fondateur, secrétaire général*)  pdf
objet, email, image, page FaceBook, compte Twitter, Instagram

Nouvel objet : Le Club a pour objet de promouvoir le Liban grâce à sa culture à travers les jeunes libanais, d’origine libanaise ou simplement intéressés par le Liban de 18 à 35 ans en France, de renforcer les liens culturels entre le Liban et la France en étant un point de connexion entre les deux pays ainsi que de créer un réseau culturel entre les jeunes de ces deux pays. Le Club mène à titre prépondérant une activité propre en faveur de la vie culturelle et notamment à travers des actions tendant à faciliter et à élargir l'accès de tout public aux œuvres artistiques et culturelles libanaises, des actions contribuant au dialogue entre la culture libanaise et toute autre culture, des actions tendant à améliorer la connaissance du patrimoine libanais et des actions tendant à tisser des liens entre la vie culturelle et la vie économique (en particulier par la promotion du mécénat culturel, le développement d'une approche culturelle de la vie scientifique, technique et industrielle et la promotion des métiers d'art). Cette liste d’actions n’est pas exhaustive, et le Club pourra entreprendre toute activité culturelle. Le Club est apolitique et areligieux.
(Ancien objet : promouvoir le Liban grâce sa culture à travers les jeunes libanais ou d’origine libanaise de 18 à 30 ans en France, de renforcer les liens culturels entre le Liban et la France ainsi que de créer un réseau culturel entre les jeunes de ces deux pays ; le Club mène à titre prépondérant une activité propre en faveur de la vie culturelle et notamment à travers des actions tendant à faciliter et à élargir l’accès de tout public aux oeuvres artistiques et culturelles libanaises, des actions contribuant au dialogue entre la culture libanaise et toute autre culture, des actions tendant à améliorer la connaissance du patrimoine libanais et des actions tendant à tisser des liens entre la vie culturelle et la vie économique (en particulier par la promotion du mécénat culturel, le développement d’une approche culturelle de la vie scientifique, technique et industrielle et la promotion des métiers d’art) ; cette liste d’actions n’est pas exhaustive.)
Nouvel email
Nouvelle image
Nouvelle page FaceBook :
Nouveau compte twitter :
Nouveau Instagram :
20/05/2015 | 30/05/2015 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
CLUB CULTUREL DE LA JEUNESSE FRANCO-LIBANAIS…

Adresse :
deVer Paris

FaceBook :
Twitter :
Instagram :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Paris