CENTRE DE LA COMMUNAUTE DEMOCRATIQUE KURDE DE RENNES

Association de loi 1901

CENTRE DE LA COMMUNAUTE DEMOCRATIQUE KURDE DE RENNES
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (16/04/2015)

Objet : rassembler la communauté Kurde, faire revivre la culture, la langue et l’histoire de la mésopotamien et faire connaître et aider sa jeunesse à s’intégrer et savoir s’adapter à la France.
R.N.A : W353005034
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 16/04/2015 | 02/05/2015 | Modification (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : CENTRE DE LA COMMUNAUTE DEMOCRATIQUE KURDE DE RENNES
Ancien nom : AMARA MAISON DU PEUPLE KURDE
Nouvel objet : rassembler la communauté Kurde, faire revivre la culture, la langue et l’histoire de la mésopotamien et faire connaître et aider sa jeunesse à s’intégrer et savoir s’adapter à la France.
(Ancien objet : organiser des activités au profit des populations kurdes résidant en Bretagne, faire revivre la langue, la culture et l’histoire de la Mésopotamie, tout en favorisant l’intégration au pays d’accueil, et faire connaître l’identité kurde aux populations de Bretagne ; une salle sera réservée aux pratiques religieuses.)
Nouvelle adresse : 11, rue du Pré Bois - 35000 Rennes
(Ancienne adresse : 11, rue du Pré Bois, - 35000 Rennes)
28/04/2009 | 16/05/2009 | Modification (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AMARA MAISON DU PEUPLE KURDE
Ancien nom : CENTRE CULTUREL DE VEYSEL KARANI
Nouvel objet : organiser des activités au profit des populations kurdes résidant en Bretagne, faire revivre la langue, la culture et l’histoire de la Mésopotamie, tout en favorisant l’intégration au pays d’accueil, et faire connaître l’identité kurde aux populations de Bretagne ; une salle sera réservée aux pratiques religieuses.
(Ancien objet : rassembler la jeunesse, de faire connaitre l’histoire et la langue de la Mésopotamie et aider les adhérents à s’intégrer et savoir s’adapter à la France; et donner des cours de français si nous avons les moyens.)
Nouvelle adresse : 11, rue du Pré Bois, - 35000 Rennes
(Ancienne adresse : 18, rue Bourbonnais, Dalle Kennedy - 35000 Rennes)
23/10/2007 | 03/11/2007 | Création (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici