CENT POUR UN EMMAÜS CHÂTELLERAULT

Association de loi 1901

CENT POUR UN EMMAÜS CHÂTELLERAULT
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (07/01/2016)

Objet : restaurer un esprit de fraternité dans notre République, en réunissant par nous mêmes les moyens de loger les familles délaissées par les pouvoir publics. Cent adhérents pour loger une famille, le temps qu’elle recouvre assez d’autonomie pour se loger à ses frais. L’association prend en location un logement et y héberge une famille en payant le loyer et les charges. Chaque adhérent s’engage à verser la cotisation fixée par l’assemblée générale. Adhérer aux présents statuts c’est refuser de supporter sans rien faire que des familles française ou étrangères dorment à la rue ou sans abri.
R.N.A : W861003730
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (groupements d'entraide et de solidarité)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 07/01/2016 | 30/01/2016 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Châtellerault)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici