Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Déclaration | Publication | Type
27/08/2016 | 30/08/2016 | Demande(M. F. S. / Représentant légal et Président du Conseil d'Administration de l'Association CASUP-France*)
Nouvel objet : Notre double but:
1. Réfléchir sur l'Hébergement comme ressource;
2. Rechercher ensemble les pistes d'autonomisation socio-économique.
(Ancien objet : L'Association "CASUP-France" a essentiellement un double objet suivant:
1° servir despace où se développent des actions urgentes de secours, dinformation, de formation, de communication et d'accompagnement en matière d'hébergement et ses pendants pour et par les catégories de personnes ciblées ,
2° favoriser lautonomie socio-économique, socioprofessionnelle et socioculturelle propres aux publics migrants bénéficiaires durant les procédures de demande d'asile et/ou autres démarches ou circonstances problématiques en France.) Nouvelle adresse : Maison des Associations, Boîte aux lettres n°35, Bureau n°317
6, Rue Berthe de Boissieux - 38000 GRENOBLE (Ancienne adresse : 9 Rue Pierre Sémard - 38000 Grenoble)
29/07/2015 | 29/07/2015 | Ajout dans l'annuaire(Administrateur / Net1901.org)
Vous
pouvez publier vos actualités en cliquant ici
Si vous êtes responsable de cette association, vous pouvez demander la création d'un compte en cliquant ici
Coordonnées
CADRE D ACTIONS DE SOUTIEN D URGENCE AUX-PAR…
Adresse
: Maison des Associations, Boîte aux lettres n°35, Bureau n°317
6, Rue Berthe de Boissieux 38000GRENOBLE
Tel :07 51 35 38 54
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.