BELE SET ART

Association de loi 1901

BELE SET ART
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (28/10/2017)

Objet : Sauvegarder et développer le Bèlè en créant de nouvelles activités autour du Bèlè; utuliser la culture et l'art comme moyen d'insertion, d'intégration et d'épanouissement; former dans le domaine artistique et culturel; faire la promotion par des diffusions artistique et culturelles; créer des supports artistiques et pédagogiques; faire de l'action social par le biais culturel; organiser et développer les activités physiques et sportives; favoriser la transversalité dans les arts, dans le domaines notamment: audiovisuel,musical,théâtral, chorégraphie, littéraire; promouvoir les oeuvre artistique ainsi que les actions pédagogiques se basant sur la culture martiniquaise,tout en accordant une place essentielle à l'innovation et au dialogue avec les autres cultures; toute autre activité concourant à la réalisation de l'objet social.
R.N.A : W9M1005391
SIREN : 484807631 - BELE SET ART
Activités :
  • CULTURE (folklore)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Actualités

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 28/10/2017 | 28/10/2017 | Modification (Déclaration à la préfecture du Rhône)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : BELE SET ART
Ancien nom : BELE SET ART
Nouvelle adresse : 102, avenue Saint-Exupéry, - 69140 Rillieux-la-Pape
(Ancienne adresse : C/o Manuéla Bapté 5 avenue du Général Leclerc - 69140 RILLIEUX-LA-PAPE)
28/12/2011 | 29/12/2011 | Demande (B. M. / responsable, secrétaire, conseillère*)
objet, adresse, téléphone, email, siren

Nouvel objet : a) De sauvegarder et de développer le Bèlè en créant de nouvelle activité autour du Bèlè. ( ) b) D’utiliser la culture et l’art comme moyen d’insertion, d’intégration et d’épanouissement c) De former dans le domaine artistique et culturel d) De faire la promotion par des diffusions artistiques et culturelles e) De créer des supports artistiques et pédagogiques f) De faire de l’action sociale par le biais culturel g) D’organiser et développer les activités physiques et sportives h) De favoriser la transversalité dans les arts dans le domaine notamment Audiovisuel Musicale théâtral Chorégraphique Littéraire i) De promouvoir les oeuvres artistiques ainsi que les actions pédagogiques se basant sur la culture Martiniquaise, tout en accordant une place essentielle à l’innovation et au dialogue avec les autres cultures… j) Et toute activité concourant à la réalisation d’objet social, économique et autres domaines, reconnus et acceptés par la législation, pour une telle réalisation. k) De se poser en partenaire privilégié pour des échanges entre les résidents de la Région Rhône-Alpes, quelles que soient leurs origines, avec la population des Départements et Territoires d’Outre-Mer de la caraïbe.
(Ancien objet : sauvegarder et développer le Bèle en créant de nouvelles activités autour du Bèlè ; utiliser la culture et l’art comme moyen d’insertion, d’intégration et d’épanouissement ; former dans le domaine artistique et culturel ; faire la promotion par des diffusions artistiques et culturelles ; créer des supports artistiques et pédagogiques ; faire de l’action sociale par le biais culturel ; organiser et développer les activités physiques et sportives ; favoriser la transversalité dans les arts, dans les domaines notamment : audiovisuel, musical, théatral, chorégraphique, littéraire ; promouvoir les œuvres artistiques ainsi que les actions pégagogiques se basant sur la culture martiniquaise, tout en accordant une place essentielle à l’innovation et au dialogue avec les autres cultures ; toute autre activité concourant à la réalisation de l’objet social.)
Nouvelle adresse : 5 AVENUE DU GENERAL LECLERC - 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
(Ancienne adresse : 1, rue Claire-Fontaine, pointe de la Vierge - 97200 Fort-de-France)
Nouveau téléphone : 06 68 62 41 70
Nouvel email
SIREN : 484807631
Nouvelle adresse : C/o Manuéla Bapté 5 avenue du Général Leclerc - 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
(Ancienne adresse : 5 AVENUE DU GENERAL LECLERC - 69140 RILLIEUX-LA-PAPE)
28/02/2005 | 02/04/2005 | Création (Déclaration à la préfecture de la Martinique)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Coordonnées
BELE SET ART

Adresse :
102, avenue Saint-Exupéry,
69140  Rillieux-la-Pape

Tel : 06 68 62 41 70

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Rillieux-la-Pape