BÂTIMENT CFA BRETAGNE

Association de loi 1901

BÂTIMENT CFA BRETAGNE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (31/12/2014)

Objet : gérer dans le cadre de son action en faveur de l’apprentissage et conformément aux articles R. 6232-1 et suivant du Code du Travail, les centres de formation d’apprentis (CFA) mentionnés dans la convention avec la Région Bretagne, créer et gérer un ou plusieurs autres centres de formation d’apprentis (CFA) ou structures de formation professionnelle initiale prévues par la loi telles que les unités de formation par alternance (UFA), conventionner, le cas échéant, pour intervenir en faveur des apprentis du bâtiment avec toute autre structure de gestion de l’apprentissage, type section d’apprentissage (SA) ou UFA mentionnées dans la convention passée avec la région, organiser des actions de formation continue.
R.N.A : W294003537
SIREN : 777509274 - BATIMENT CFA BRETAGNE
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (apprentissage)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 27/01/2011 | 26/02/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : BÂTIMENT CFA BRETAGNE
Ancien nom : BÂTIMENT CFA BRETAGNE
Nouvel objet : gérer dans le cadre de son action en faveur de l’apprentissage et conformément aux articles R. 6232-1 et suivant du Code du Travail, les centres de formation d’apprentis (CFA) mentionnés dans la convention avec la Région Bretagne, créer et gérer un ou plusieurs autres centres de formation d’apprentis (CFA) ou structures de formation professionnelle initiale prévues par la loi telles que les unités de formation par alternance (UFA), conventionner, le cas échéant, pour intervenir en faveur des apprentis du bâtiment avec toute autre structure de gestion de l’apprentissage, type section d’apprentissage (SA) ou UFA mentionnées dans la convention passée avec la région, organiser des actions de formation continue.
(Ancien objet : gérer dans le cadre de son action en faveur de l'apprentissage et conformément aux articles R. 6232-1 et suivant du Code du Travail, les centres de formation d'apprentis (CFA) mentionnés dans la convention avec la Région Bretagne, créer et gérer un ou plusieurs autres centres de formation d'apprentis (CFA) ou structures de formation professionnelle initiale prévues par la loi telles que les unités de formation par alternance (UFA), conventionner, le cas échéant, pour intervenir en faveur des apprentis du bâtiment avec toute autre structure de gestion de l'apprentissage, type section d'apprentissage (SA) ou UFA mentionnées dans la convention passée avec la région, organiser des actions de formation continue)
Nouvelle adresse : 7, boulevard Solférino, BP 90714, - 35000 Rennes
(Ancienne adresse : 33 bd Solférino - 35000 Rennes)
14/11/1972 | 01/07/1901 | Création (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici