AUVERGNE QUEBEC / FRANCOPHONIE
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (13/01/2017)
Objet : étudier et mettre en oeuvre une solidarité particulière entre lAuvergne et le Québec ; contribuer au développement des relations franco-québécoises dans les domaines de la culture, de la jeunesse, des enjeux de société et des relations économiques et touristiques ; collaborer à des projets ayant pour but la valorisation et le développement de la francophonie ; pour ce faire, encourager, faciliter et entreprendre elle-même des manifestations dans le cadre de son objet et dans le respect de ses statuts ; rechercher et mettre en oeuvre les moyens propres à renforcer les liens entre lAuvergne et le Québec ; apporter la contribution la plus appropriée à laction des organismes franco-québécois ; appuyer, participer et, le cas échéant, coordonner sur le plan régional les initiatives des différents groupements et organismes sintéressant aux relations franco-québécoises dans le cadre de son objet.
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : AUVERGNE QUEBEC / FRANCOPHONIE Ancien nom : AUVERGNE QUEBEC / FRANCOPHONIE Nouvel objet : étudier et mettre en oeuvre une solidarité particulière entre lAuvergne et le Québec ; contribuer au développement des relations franco-québécoises dans les domaines de la culture, de la jeunesse, des enjeux de société et des relations économiques et touristiques ; collaborer à des projets ayant pour but la valorisation et le développement de la francophonie ; pour ce faire, encourager, faciliter et entreprendre elle-même des manifestations dans le cadre de son objet et dans le respect de ses statuts ; rechercher et mettre en oeuvre les moyens propres à renforcer les liens entre lAuvergne et le Québec ; apporter la contribution la plus appropriée à laction des organismes franco-québécois ; appuyer, participer et, le cas échéant, coordonner sur le plan régional les initiatives des différents groupements et organismes sintéressant aux relations franco-québécoises dans le cadre de son objet. (Ancien objet : étudier et mettre en oeuvre une solidarité particulière entre l'Auvergne et le Québec ; contribuer au développement des relations franco-québécoises dans les domaines de la culture, de la jeunesse, des enjeux de société et des relations économiques et touristiques ; collaborer à des projets ayant pour but la valorisation et le développement de la francophonie ; pour ce faire, encourager, faciliter et entreprendre elle-même des manifestations dans le cadre de son objet et dans le respect de ses statuts ; rechercher et mettre en oeuvre les moyens propres à renforcer les liens entre l'Auvergne et le Québec ; apporter la contribution la plus appropriée à l'action des organismes franco-québécois ; appuyer, participer et, le cas échéant, coordonner sur le plan régional les initiatives des différents groupements et organismes s'intéressant aux relations franco-québécoises dans le cadre de son objet) Nouvelle adresse : Mairie, rue de lHôtel-de-Ville - 63140 Châtelguyon (Ancienne adresse : Mairie
rue de l'Hôtel-de-Ville
- 63140 Châtelguyon)