ASSOCIATION TERROIR ET SAUVIGNON

Association de loi 1901

ASSOCIATION TERROIR ET SAUVIGNON
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (27/03/2006)

Objet : création et animation de l’association Terroir et Sauvignon ; gestion, animation et promotion de l’espace muséographique créé à Quincy sur le thème du vin et du cépage Sauvignon ; développement des connaissances du sauvignon et la valorisation viticole et œnologique du terroir ; participation à la valorisation touristique du territoire.
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 27/03/2006 | 29/04/2006 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Vierzon)
nom, objet

Nouveau nom : ASSOCIATION TERROIR ET SAUVIGNON
Ancien nom : ASSOCIATION POUR LA FONDATION DU SAUVIGNON
Nouvel objet : création et animation de l’association Terroir et Sauvignon ; gestion, animation et promotion de l’espace muséographique créé à Quincy sur le thème du vin et du cépage Sauvignon ; développement des connaissances du sauvignon et la valorisation viticole et œnologique du terroir ; participation à la valorisation touristique du territoire.
(Ancien objet : organiser un réseau international de vignerons et d’institutions viticoles et scientifiques autour du cépage Sauvignon, originaire du Berry Centre Loire, pour rassembler les connaissances sur les vins et les terroirs dont il sont issus.)
15/04/1999 | 22/05/1999 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Vierzon)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici