ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE L'ÉCRIN BOISÉ

Associations syndicales de propriétaires

ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE L'ÉCRIN BOISÉ
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (18/07/2020)

Objet : l'acquisition, la gestion et l'entretien des équipements d'intérêt collectif à l'ensemble ou à un groupe de propriétaires des biens immobiliers compris dans son périmètre, il s'agit notamment des liens suivants : les volumes numéros un (tréfonds) - deux (espaces verts) - six (local fibres) - huit et neuf (chemins piétons - espaces verts) de la parcelle cadastrée section BB n° 294 - les volumes numéros trois (tréfonds) - quatre (espaces libres - voie aérienne) - neuf (local poubelles-local vélos) - dix (chaufferie n°1 - treize-quinze (chemins piétons - espaces verts) de la passerelle cadastrée section BB n°309- et de tous autres volumes constitués de biens d'équipements communs ; *L'approbation, la gestion des espaces libres situés dans les emprises privatives et réalisés en liaison ouverte avec les espaces libres propriété de l'ASL *La constitution de servitudes et la gestion des droits et obligations résultant de toutes servitudes pouvant grever les espaces communs de l'ensemble immobilier. * La gestion des droits et obligations résultant de toutes servitudes d'intérêt collectif pouvant grever les terrains privatifs et/ou volumes (passage réseaux - véhicules -piétons) ; afin d'assurer notamment un rôle d'interface entre les différents propriétaires concernés par ces servitudes et de veiller au bon entretien régulier des circulations et autres aménagements réalisés dans le périmètre de l'ASL. La création de tous éléments d'équipements nouveaux. La cession éventuelle de tout ou parties des biens de l'Association à une personne morale de droit public. Le contrôle de l'application du règlement et du cahier des charges de l'opération s'appliquant aux immeubles (cahier des charges des divisions en volumes...) et des prescriptions d'urbanisme s'appliquant aux immeubles ; l'exercice de toute action afférente audit contrôle ainsi qu'aux ouvrages et équipements. La police desdits bien communs nécessaires ou utiles pour la bonne jouissance des propriétaires, dès leur mise en service, et la conclusion de tous contrats et conventions relatives à l'objet de l'association. La répartition des dépenses de gestion et l'entretien entre les membres de l'Association et leur recouvrement. Et d'une façon générale, toute opération financière, mobilière et immobilière, concourant aux objets définis, notamment la réception de toutes subvention et la conclusion de tout emprunts
Activités :
  • CONDUITE D'ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (défense et amélioration du cadre de vie)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE L'ÉCRIN BOISÉ

Adresse :
20/24 avenue de Canteranne
33608 Pessac

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici
Liste de toutes les associations référencées à Pessac
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type N.C             | 18/07/2020 | Création (Préfecture Préfecture de la Gironde)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici