ASSOCIATION PROPRIETAIRE DES ECOLES CATHOLIQUES ARDENNAISES - APECA


ASSOCIATION PROPRIETAIRE DES ECOLES CATHOLIQUES ARDENNAISES - APECA
Dernière mise à jour : moins d'1 an (09/03/2020)

Objet : dans un but désintéressé, assurer le développement, l'amélioration et la gestion de l''immobilier des établissements catholiques d'enseignement ; l'association pourra acquérir, construire, échanger, louer, aliéner ou aménager tous immeubles, installations et équipements utiles à la réalisation de ses buts.
R.N.A : W081001797
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (centre d'enseignement et de formation)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 09/03/2020 | 21/03/2020 | Modification (Préfecture des Ardennes)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION PROPRIETAIRE DES ECOLES CATHOLIQUES ARDENNAISES - APECA
Ancien nom : ASSOCIATION PROPRIETAIRE DES ECOLES CATHOLIQUES ARDENNAISES - APECA
Nouvel objet : dans un but désintéressé, assurer le développement, l'amélioration et la gestion de l''immobilier des établissements catholiques d'enseignement ; l'association pourra acquérir, construire, échanger, louer, aliéner ou aménager tous immeubles, installations et équipements utiles à la réalisation de ses buts.
(Ancien objet : Assurer le développement, l'améllioration et la gestion d'immeubles utilisés pour l'enseignement catholique et notamment la détention du paatrimoine immobilier apporté aux termes de ses statuts, nécessaire au fonctionnement du collège Saint-Jean Baptiste dispensé dans le même esprit d'inspiration religieuse, reconnue par l'évêque du diocèse; l'association pourra acquérir, construire, échanger louer, aliétner ou aménager tous immeubles, installations et équipements utiles à la réalisation des but)
Nouvelle adresse : Madam
(Ancienne adresse : 20 rue Madame de Sévigné - 08000 Charleville-Mézières)
28/02/1994 | 09/03/1994 | Création (Déclaration à la préfecture des Ardennes)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici