ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE COLLABORATIVE (ARC) APPLIQUEE A LA GESTION DES PECHERIES ET LA CONSERVATION DE LA BIODIVERSITE AQUATIQUE ET ABREGEE

Association de loi 1901

ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE COLLABORATIVE (ARC) APPLIQUEE A LA GESTION DES PECHERIES ET LA CONSERVATION DE LA BIODIVERSITE AQUATIQUE ET ABREGEE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (09/02/2012)

Objet : jouer un rôle d’interface entre gestionnaires directs des ressources et milieux aquatiques et la communauté scientifique afin d’améliorer l’échange, le partage et le transfert des connaissances et de promouvoir la recherche collaborative appliquée à la gestion des pêcheries et la conservation de la biodiversité aquatique (gestion assistée par la science, principe de "science-informed management").
R.N.A : W744001524
Activités :
  • RECHERCHE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 09/02/2012 | 10/03/2012 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Thonon-les Bains)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici