ASSOCIATION LES BRES DE ROBERT

Associations loi du 1er juillet 1901

ASSOCIATION LES BRES DE ROBERT
Dernière mise à jour : moins d'1 an (18/10/2021)

Objet : faire respecter les volontés générales de Monsieur Pierre Emile Brès telles qu'elles sont exprimées dans son testament daté du 16 novembre 1942 et celles de ses enfants, exprimées dans leur acte de partage daté du 13 décembre 1955 ; la conservation et l'entretien d'un cimetière familial ; développer les liens de solidarité amicale entre l'ensemble des membres de la famille quels que soient leurs lieux de résidence ; favoriser le partage d'informations, les rencontres familiales et le dialogue entre générations; contribuer à la bonne résolution d'éventuels conflits entre membres de l'Association.
R.N.A : W263006084
Activités :
  • PRÉSERVATION DU PATRIMOINE (comités de défense du patrimoine)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/10/2021 | 26/10/2021 | Modification (Sous-préfecture Nyons)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION LES BRES DE ROBERT
Ancien nom : LES BRES DE ROBERT
Nouvel objet : faire respecter les volontés générales de Monsieur Pierre Emile Brès telles qu'elles sont exprimées dans son testament daté du 16 novembre 1942 et celles de ses enfants, exprimées dans leur acte de partage daté du 13 décembre 1955 ; la conservation et l'entretien d'un cimetière familial ; développer les liens de solidarité amicale entre l'ensemble des membres de la famille quels que soient leurs lieux de résidence ; favoriser le partage d'informations, les rencontres familiales et le dialogue entre générations; contribuer à la bonne résolution d'éventuels conflits entre membres de l'Association.
(Ancien objet : respect de la volonté de M. Pierre-Emile Brès telle qu’elle est exprimée dans son testament daté du 16 novembre 1942 ainsi que celle de ses enfants exprimée dans leur acte de partage daté du 13 décembre 1955.)
Nouvelle adresse : 390 chemin des Roberts - 26160 Le Poët-Laval
(Ancienne adresse : Le Pradou Robert - 26160 Puygiron)
25/08/2003 | 13/09/2003 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Drôme)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LES BRES DE ROBERT
Ancien nom : LES BRES DE ROBERT
Nouvel objet : respect de la volonté de M. Pierre-Emile Brès telle qu’elle est exprimée dans son testament daté du 16 novembre 1942 ainsi que celle de ses enfants exprimée dans leur acte de partage daté du 13 décembre 1955.
(Ancien objet : faire respecter les intentions généreuses de M. Pierre-Emile Brès exprimées dans son testament du 16 novembre 1942 ; défense des espaces naturels des plaines et le contrôle de leurs accès ; conservation et entretien du cimetière familial.)
Nouvelle adresse : Le Pradou Robert - 26160 Puygiron
(Ancienne adresse : Le Pradou, quartier de Robert, - 26160 Le Poët-Laval)
06/09/2002 | 28/09/2002 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Drôme)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LES BRES DE ROBERT
Ancien nom : ASSOCIATION LES BRES DE ROBERT
Nouvel objet : faire respecter les intentions généreuses de M. Pierre-Emile Brès exprimées dans son testament du 16 novembre 1942 ; défense des espaces naturels des plaines et le contrôle de leurs accès ; conservation et entretien du cimetière familial.
(Ancien objet : faire respecter les intentions généreuses de Monsieur Pierre BRES exprimées dans son testament daté du 16 novembre 1942 et visant à préserver la concorde familiale ; la conservation et l'entretien d'un cimetière familial ; le maintien des liens avec les membres de la famille qui n'habitent plus sur le quartier de Robert ; conjointement avec l'Association des habitants des quartiers de Robert et de la Bérangère à POET-LAVAL de défendre les intérêts de ses membres en particulier, le maintien des liens de solidarité amicale dans le respect mutuel des éléments d'un patrimoine commun ; consituter un lieu de rencontres, favorisant les échanges de vues, les relations de bon voisinage ; la défense des espaces naturels des Plaines et le contrôle de leurs accès)
Nouvelle adresse : Le Pradou, quartier de Robert, - 26160 Le Poët-Laval
(Ancienne adresse : Le Pradou QUARTIER DE ROBERT - 26160 Le Poët-Laval)
10/05/1956 | 28/05/1956 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Nyons)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici