ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)

Associations loi du 1er juillet 1901

ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (12/12/2019)

Objet : développer la pédagogie suzuki en créant des liens avec les structures et les professeurs dispensant l'enseignement suzuki en france et les autres associations à travers le monde, notamment l'european suzuki association et l'international suzuki association ; organiser en france, des concerts, des stages, manifestations pédagogiques et musicales, pour les professeurs, élèves et parents et toutes personnes intéressées ; encourager la création d'associations et de structures d'enseignement en france et de les aider à entretenir de bonnes relations entre elles ainsi que celles de leurs professeurs ; maintenir en france, une exigence de qualité quant aux informations diffusées sur la pédagogie suzuki, sa philosophie et son enseignement, d'être un centre d'information pour toutes les personnes intéressées ; faciliter l'intégration à la vie associative des professeurs nouvellement diplômés et-ou en préparation de diplômes, par une information et un accompagnement dédiés aux premiers temps de leur développement ; veiller à la régularité de délivrance des diplômes esa, pour tous les instruments, notamment par le contrôle de bonne adhésion à l'afps des intéressés ; être le seul interlocuteur en france des contacts extérieurs avec l'esa et l'isa desquelles elle est membre ;.
R.N.A : W133007248
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/12/2019 | 04/01/2020 | Modification (Sous-préfecture de Thonon-les Bains)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)
Ancien nom : ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)
Nouvel objet : développer la pédagogie suzuki en créant des liens avec les structures et les professeurs dispensant l'enseignement suzuki en france et les autres associations à travers le monde, notamment l'european suzuki association et l'international suzuki association ; organiser en france, des concerts, des stages, manifestations pédagogiques et musicales, pour les professeurs, élèves et parents et toutes personnes intéressées ; encourager la création d'associations et de structures d'enseignement en france et de les aider à entretenir de bonnes relations entre elles ainsi que celles de leurs professeurs ; maintenir en france, une exigence de qualité quant aux informations diffusées sur la pédagogie suzuki, sa philosophie et son enseignement, d'être un centre d'information pour toutes les personnes intéressées ; faciliter l'intégration à la vie associative des professeurs nouvellement diplômés et-ou en préparation de diplômes, par une information et un accompagnement dédiés aux premiers temps de leur développement ; veiller à la régularité de délivrance des diplômes esa, pour tous les instruments, notamment par le contrôle de bonne adhésion à l'afps des intéressés ; être le seul interlocuteur en france des contacts extérieurs avec l'esa et l'isa desquelles elle est membre ;.
(Ancien objet : développer la pédagogie Suzuki en créant des liens avec les structures et les professeurs dispensant l’enseignement Suzuki en France et les autres associations à travers le monde, notamment l’ESA et l’ISA. Organiser en France des concerts, des stages, manifestations pédagogiques et musicales pour professeurs, élèves et parents. Encourager la création d’associations et de structures d’enseignement en France et aider leurs bonnes relations et celles de leurs professeurs. Maintenir en France une exigence de qualité quand aux informations diffusées sur la pédagogie Suzuki, sa philosophie et son enseignement. Etre un centre d’information pour toutes les personnes intéressées. Garantir la formation et la qualité de la formation des professeurs en France pour tous les instruments et assurer la bonne marche des séminaires de formation. Etre le seul interlocuteur en France des contacts extérieurs avec l’ESA et l’ISA desquelles elle est membre.)
Nouvelle adresse : deCor
(Ancienne adresse : 14, avenue de Corinthe, - 13006 Marseille)
27/12/2010 | 05/02/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)
Ancien nom : ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)
Nouvelle adresse : 14, avenue de Corinthe, - 13006 Marseille
(Ancienne adresse : 38, rue Antoine Maille - 13005 Marseille)
11/12/2007 | 22/12/2007 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
ASSOCIATION FRANÇAISE PEDAGOGIE SUZUKI (AFPS)

Adresse :
deCor  Marseille

Web :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Marseille