ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LIBRE POUR LA GESTION DES ESPACES D'USAGE COMMUN « AURORE »

Association syndicale de propriétaires (ASL)

ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LIBRE POUR LA GESTION DES ESPACES D'USAGE COMMUN « AURORE »
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (20/04/2010)

Objet : gestion et administration des éléments d’équipement et espace d’usage commun et notamment la conclusion de tous traités et marchés à passer avec toutes entreprises pour la fourniture normale et régulière des équipements de la sous-station de chauffage urbain, après consultation et devis de plusieurs entreprises ou fournisseurs ; exercice de toutes actions afférentes aux équipemements d’usage commun, surveillance du respect des servitudes générales et particulières établies à l’état descriptif de division volumétrique et celles qui seraient éventuellement créées dans l’avenir ; procéder à la gestion et au recouvrement des charges au titre de la gestion des équipements d’usage commun définis ci-après. Présenter un budget prévisionnel annuel pour toutes les dépenses liées au fonctionnement des services ci-après. Chauffage urbain (2 réseaux secondaires séprés) : maintenance et conduite des équipements du local (fourniture d’électricité, pompe de relevage, éclairage du local, boîtier de coupure d’éléctricité à l’extérieur du local - force et éclairage -, nettoyage des grilles de ventilation, caniveaux et canalisation des circuits secondaires et du matériel commun en sous-station - système de maintien de pression, robinet et disconnecteur pour l’appoint d’eau, soupapes de sécurité, pot à boues, pompes d’injections produit de traitement etc.) Parking : gestion de la porte motorisée d’entrée au parking, éclairage et propreté de la zone d’accès commune. Ascenseur : gestion des coûts de fonctionnement de l’ascenseur et tout travaux de réparation (y compris liés à dégradations) et modernisation et de mise en conformité, notamment évolutions législatives et réglementaires. Local stockage ordures ménagères et local vélo : entretien, propreté et désinfection des locaux et entrée et sortie des containers. Entrée commune aux deux lots et escalier utilisé par le centre de santé : entretien et propreté de l’entrée commune. Vidéosurveillance : entretien du système de vidéosurveillance du parking. Production d’eau chaude par énergie solaire : mutualisation de la production d’eau chaude sanitaire par énergie solaire (entretien ballon d’eau chaude sanitaire et des panneaux solaires situés en toiture). Bassin de rétention : entretien, réparation et réféction du bassin.
Activités :
  • CONDUITE D'ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (défense et amélioration du cadre de vie)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
ASS. FONCIERE URBAINE LIBRE POUR LA GESTION …

Adresse :
27, rue Gambetta
92150 Suresnes

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici
Liste de toutes les associations référencées à Suresnes
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 20/04/2010 | 29/05/2010 | Création (Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici